pierre42650 0 Posté(e) le 26 mai 2013 j'ai enfin fini mon terra maison ! il ne reste plus que la deco ! la par contre je ne sais pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa647001 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Très beau ton terra ...... BRAVO Tu ne mets pas d'aération sur les côtés aussi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci !!!!pour l'aeration je pense que ça devrai faire, j'ai mis en route le câble chauffant la température est bien régulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa647001 0 Posté(e) le 26 mai 2013 C'est parfait si tout est régulé, c'est très bien !!!!! Longue vie à tes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ca commence à prendre tournure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Voila k y m'a l'air bien parti.felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ca claque! En plus avec la lumière c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 28 mai 2013 superbe ton terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 z'aime beauku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozstryker 0 Posté(e) le 9 juin 2013 super super j'adhere !!! en parlant photos comment faites vous pour poster des photos ? je voulais poster des photos de mon terra et impossible ,je n'arrive pas a comprendre comment vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Pour poster des photos tu trouves un hebergeur (imageshack), tu télécharges les photos que tu veux partager et tu copie - coller le lien forum Pour en revenir au terra, sympa mais ton éclairage me plait vraiment !C'est des Leds ? Ruban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui c'est des led tu trouve ça à IKEA à 9 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ok et tu trouve que ça éclaire suffisamment ? Je crois voir que t'as mis une plaque qui reflète la lumière au dessus ? 2 barrette d'après toi pour un 120*60 ça me suffirai ?Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre42650 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu a 4 barrettes de 20cm environ qui se clips, moi je trouve que c'est suffisant en éclairage sans mettre de réflecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites