gymdave 0 Posté(e) le 2 juin 2013 J ai donc couper mon terra 50*45*50 en deux pour pouvoir accueillir ma femelle snow .ca me fait donc deux petit terra de 25*45*50 chacun[img][/img]mes deux loulou font approximativement 30 cm chacun .ma question est la suivante.en prevision de la construction d un autre terra quand est ce que je devrais les mettre dans un terra plus grand.a quel taille ?dans environ combien de temps vu qu ils font 30cm actuellement?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 2 juin 2013 bonjour dans un premier temps beaucoup te dirons que deux dans un terra c'est pas l’idéal, la il sont séparer c'est bien mais un 25 de large me parait vraiment petit sa grandi vite ces bête la ! un 50*50 chacun aurait été bien et leur aurait laissé de l'espace pour grandir tranquillement pour moi (que mon avis perso) un bon terra fais au moins la taille du serpent quand il est adulte , mais pour 2 deux je pense que un 160 longueur *60 largeur*50 hauteur serais déjà bien, a adapté pour quand elles seront adultes, de se que j'en ai lu mais quoi qu'il arrive fais au plus grand que tu peut surtout pas au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 2 juin 2013 t in quiete pas je compte pas les laisser dedans au depart je devais en avoir qu un et j avais construit ce petit terra mais on m a dit qu il etait trop grand pour le moment. d ou le montage de la cloison, mais c est provisoir.mAIS SUITE A SA EST CE QUE je dois les passer dans un 50*45*50 chacun ou puis attendre un peu et les faire passer direct dans leur terra definitif. J ai dans l idee et j ai deja fais les plans de faire la construction d un buffet de salon entier qui incorporerait les deux terra de mes loulou qui feront 100*50*60 chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 juin 2013 100*50*60 pour le moment de se qu'on ma appris sa peut etre grand mais en méme temps si il est bien bien fourni sa peut le faire, dans la nature ils ont bien plus de place !! sinon fais ton meuble terra et sépare un coté en deux comme ta déjà fais, pour en avoir deux de 50*50*60 sa leur laissera le temps pour grandir dans un bonne espace et le moment venu tu les passent en 100 si tu veux bien posé des photos de ton montage sa m' intéresse pour avoir quelques idées pour mon futur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Tu veux des photo e mon petit ou un plan de mon futur meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 3 juin 2013 du futur , la je suis en 45*45 et je voudrai faire un terra entre 150/200 et des bonnes idées sont toujours les bien venu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites