charly04 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, Pas très actif sur le site par manque de temps mais je regarde tous les jours les nouveautées.Je voudrais savoir s il y en a d'entre vous qui vont à ARRAS.Merci pour vos réponsesEt désolé si pas posté dans le bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Si je trouve une voiture pour faire du covoiturage surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly04 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Dommage je passe par paris mais la voiture est déja pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 4 juin 2013 le 23 j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Pas prévu d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 5 juin 2013 J suis deja covoiture ....mais plus de places (sorry bear ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim S 0 Posté(e) le 19 juin 2013 On est 2 gars de rennes ( 35 ) et on cherche un covoiturage ou du monde pour completer le notre pour arras. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai très envie d'y aller ! En plus ce n'est qu'à 1h30 de route de chez moi !!Faut encore convaincre ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est bon je vais à Arras ce dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly04 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bien joué Moonchild 12 minutes pour convaincre ta moitié cela est super rapide il faut que tu me donne la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 juin 2013 BEAUCOUP trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites