Anubis2k7 0 Posté(e) le 6 juin 2013 La voici ma petite Lola qui va avoir 3 mois et demi.A 1 moisA 1 mois et demiA 2 moisA 2 mois et demiA 3 moisHier 3 mois et demiVoila pour aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 6 juin 2013 magnifiquece volatille me dit quelque chose ^^iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 oh trognon le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Trop beau ton petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 juin 2013 une bonne tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 7 juin 2013 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Elle est magnifique ! J'adore! Mon rêve c'est d'avoir un cacatoès.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Saaandiy a écrit:Elle est magnifique ! J'adore! Mon rêve c'est d'avoir un cacatoès.. c'est mon rêve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 7 juin 2013 trop belle!!! c est un gris du gabon??tu lui apprends a parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est un gris du gabon.ont lui aprend à parler, elle dit coucou et imite mes york's (elle aboie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Lol!! Excellent j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 8 juin 2013 C'est un beau pigeon du gabon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1465 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Cool en plus s'est trop malin s'est pigeon mdrr ma grand mère avais le même et elle en avais fait un vrais clone mdrr elle lui balance une petite balle et lui ramenez et apprivoiser a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heiður 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'adore vraiment ces oiseaux !!! ... si seulement j'avais le temps et l'argent pour ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val591 0 Posté(e) le 13 juin 2013 elle est belle ma cocotte, on ne pourrait plus s'en passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je vois le nom du post, je m'attend à voir un pigeon et en voyant les premières photos...mais...mais... C'est un Gris du Gabon! MDR:O ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites