cv771 0 Posté(e) le 7 juin 2013 salut,hier soir lors de sa balade hakuna se pend la tete en bas, et est accrocher avec sa queue, de la rien d'anormal, vu qu'il s'amuse a remonter par paliersauf que la, il s'est redresser d'un coup, et prit par l'élan sa queu es'est détacher de mes doigt, je l'ai ratrapper au voles-ce normal?qu'il le fasse une fois, sa passe, mais il la déja fait 5 minutes avant avec Mr ...iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je ne saurais te dire si cela est normal mais après tout pourquoi pas, cascadeuse la miss ?mais ce que je peux affirmer c'est que l'on utilise toujours deux points d'appui pour manipuler une gutt ce qui évite ainsi une éventuelle chute de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Il se prend pour un serpent volant Jamais vu ça chez moi...+1 pour les 2 points d'appui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Re,il a toujours 2 points d'appuis a 2 endroit différent, mais par moment, préfère un, de toute façon toujours manipuler au dessus du lit, sa évite si chute de se faire mal, j'avous par moment je lui en donne qu'un volontairement, pour qu'il apprenne a se servir de sa queue et remonter, et ya une semaine ça a marcher car 2 point d’apuit et puis je sias pas ce qu'il a fichu, se casse la figure , j'ai mit ma main doit écarter pour le ramasser, il est passer entre deux doit et tel un marsupilami a arouler le vou de sa queue et c'est ratraper et hisser tous seul comme un grand Le petit père, n'est pas forcement casse cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites