gymdave 0 Posté(e) le 7 juin 2013 j ai trouver sur un autre post un site qui me permettait de faire un suivit de ma gutt (repas mue ...) auquel je me suis inscrit l autre jour en deux deux mais plus moyen de retrouver le post ni le nom du site non plus d ailleur . help plizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Salut je te mets un lien en espérant que sa soit se site la que cherche http://snakestats.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci c etait bien ca c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Moi c est reptistat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ce sont les 2 même lolj'utilise surtout pour noté : mue, crotte, repas, visite chez le véto, soins, pour ce qui est du nétoyage, changement d'eau, je note pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie2000111 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 excuser moi de ressortir le sujet mais je n'arrive pas a utilisé reptilstat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splint'er 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 bonjour une autre question, pourquoi ne faite vous pas tous simplement un fichier exel ? vous allez me dire pour la perte des fichier, meme si tous le monde n'es pas monté en raid 5 et 0+1 comme moi il suffi de sauvegarder sur un usb car un site sa ferme et ou perd des donné quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites