gymdave 0 Posté(e) le 8 juin 2013 La question est la suivante j ai deux juvenil de 4 mois et je me tate a elever mes souris pour pouvoir les bonnes taille qu en penser vous. Est ce judicieux ou pour deux specimen ca ne vaut pas le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pour 2 t embetes pas prends du congele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tout le monde est du meme avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 juin 2013 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui ou alors soit y a personnr soit tout le monde s en fou lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Pleure pas gamin j suis la moi !!!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Ne me laisse pas tout seul j ai peur dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Effectivement pour 2 gutt c est pas assez rentable Reste sur le congelé Par contre après si tu compte agrandir ton cheptel, l enlevage de sourie ou rat c est top Perso j ai 4 serpents et j ai un élevage de rat je tourne avec 2 mâles et 4 femelles Et c est super rentable et bien sur de meilleur qualité que les proies congelés que tu achetés en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 8 juin 2013 tout à fait dac!J' ai une seule gutt et des souris ( car j'aime bien ces ptites bêtes ) donc j'en profite pour sacrifier quelques blanchons à chaque portée mais sinon c'est clair que ce n'est pas rentable. Les souris grignotent pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa647001 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Je suis obligée d'acheter mes souris congelées par internet car par chez moi rien pour les snakes et avec le port.... bonjour !!!J'ai donc posé la même question que toi : serait-ce mieux de faire son propre élevage de souris ?La réponse a été claire. Si tu veux, tu peux ! Mais pas rentable (même pour 3 PGG) et puis ça fait du taf en plus pour t'en occuper de ces p'tites bêtes.C'est mon chéri qui voulait car, me connaissant, je me serai attachée aux souris et après pour le tuer niet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 11 juin 2013 bon ben j ai écouter personne et j ai acheter un mal et deux femelles. je sais que ça ne sera pas rentable mais bon le but n était pas forcement la non plus . au moins je vais avoir le bonne taille de souris et puis je congèle ce qui n ai pas manger sur le champ. de plus je suis sur de la qualité des souris et de leur valeur nutritive. et petit bonus ça éclate mes gosse . je n ai pas encore de portée je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa647001 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est pas parce qu'ici on va te dire qqchose, qu'on t'oblige à le faire non plus................C'était des avis de personnes qui se sont posées la question avant toi et qui partagent leurs sentiments sur ladite question. Maintenant, c'est toi qui voit !Et puis si ça éclate tes gosses, t'aurais tort de t'en priver......Juste une chose en passant, renseignes-toi comment euthanasier les tites souris avant de les congeler afin de ne pas devenir un bourreau de souris et leur offrir une mort sans souffrance. C'est tout ce que je peux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites