Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael1465

Mon COCO

Messages recommandés

Voici le mien après son repas ^^ les petite tache se sang s'est pas de lui mais a la proie franchement tue Et pour la petite barre de 10cm ^^ s'est pour le mesure sur le net Smile

Il fait 40 cm je peux débute les petit blanchon ?? la il me mange 2 rose bien dodu Pare semaine.
Et ci je l’écoute il sauterait encore sur mais doit et cherche encore a manger ^^ "gros goulu" Taré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau mon kaza fais la meme taille 42cm exactement je viens de le mesurer egalement sur le net. est ce que tu connait la date de naissance de ton coco stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le vendeur trop rapide avec le monde qu"il a Mais il ma dit qui devais avoir 4 5 moi don que ça fait 2 moi que je lais logiquement il est a 6 7 moi Smile je les u a 35 cm j'ai pu voir sa mue complet dans le terra du vendeur Smile De plus sa ma gaver un peux de voir qu'il avais pas trop de Temp a me consacré quand je lui et demander d’ouvrir ca bouche et ci il voulais bien me donnez son sexe il ma dit qu'il étais trop petit. Mais bon je les prix en main et examiner les yeux sa queux son corps Mais bon il est en parfaite sante Smile


Pour son age il en na qui peux me dire ci s'est correcte ?? 41 cm Le pois pas de balance pour le moment Sad


Le voila a son tous premier repas 1 semaine après l'avoir u Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...