ozstryker 0 Posté(e) le 8 juin 2013 salut a tous,je voulais savoir si quelqun connaissait le thermostat ministat 100 ou 300 et m'en dire un peu plus a son sujet..je recherche un thermostat parce que mon tapis chauffe trop et je suis obliger de le brancher sur un programateur pour qu'il s eteigne et se ralume pour pas monter trop en degres au point chaud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1465 0 Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.animalerie2000.be/fr/thermostat/165-ministat-100w.html Chez pas ci sa peux t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozstryker 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Merci pour le lien l'ami mais j'avais deja regarder sur le net..en faite se que je voulais savoir c'est si quelqu'un la deja utiliser ou l'utilise..perssonelement sa ma l'air pas mal mais bon je prefere avoir plusieur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael1465 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oui non je ne l' utilise pas Mais d'autres personne surement Mais je le trouve cool se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 9 juin 2013 j'ai que ça chez moi des micro climat , mais le micro je ne le prendrais pas car il ne fait pas de cycle jours/nuit.j'utilise le microclimate B2ME pulse.il est nettement meilleur que les tc2 pro et surtout beaucoup plus fiable et simple à utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozstryker 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est vrai que le ministat 100 et meme le 300 ne font pas le cycle jour/nuit mais bon pour la nuit y a juste a tourner la molette ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites