AMEK 0 Posté(e) le 1 août 2013 Le plus jaune c est mort a mon avis !!! T as miré les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 1 août 2013 Rien a voir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 1 août 2013 t as ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 août 2013 Youpi youpla boooooooooooooooooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 août 2013 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 4 août 2013 je vois déjà de l'améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 Yessssssssssss Maman CARAMEL est Het Améla Trop top super génial ça déchire Maintenant reste à voir ce qu'elle me cache encore comme surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 5 août 2013 Super !! Merci pour le partage !!! J'aimerais beaucoup aussi faire une reproduction car c'est super passionnant mais je ne serait pas quoi faire avec les petits En tout cas félicitation ! J'ai hâte de voir d'autres photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 Et d' 1 , 2 et 3 N° 1 N° 2 N° 3 La suite dans la journée, je pense Et au moins 5 Améla en plus N° 1 Classique Stripped ???N° 2 Classique ???N° 3 Améla Stripped ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ils sont splendides tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 merci pour eux Reste a venir, au moins 5 améla, 4 classique et 3 n'ont pas encore percé.La suite dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 et de 4 Classique Stripped je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 5 août 2013 ils sont chouettes, le dernier est presque patternless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 Et un p'tit 5 èmeClassique poss het Améla, Caramel, Motley / Stripped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 août 2013 Très chouette c'est petite gutts. l'améla stripe est bien joli et même le classique striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 Aller hop 2 de plusAméla het caramel Motley strippedN° 6N° 7Plus que 8 à venir, 3 Classique, 3 Améla , et 2 n'ont pas encore percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 août 2013 Ils sont pas motley c'est deux la car le 6 est bien marquée en tout cas je trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 5 août 2013 non ils sont juste Het Caramel het Motley/Strippedenfin je crois, si j'ai bien compris car: Le papa est Améla Het Motley/stripped et la maman est Caramel Stripped het AmélaDonc Améla Het Caramel, Motley / Stripped ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 août 2013 Fantomas06 a écrit:non ils sont juste Het Caramel het Motley/Strippedenfin je crois, si j'ai bien compris car: Le papa est Améla Het Motley/stripped et la maman est Caramel Stripped het AmélaDonc Améla Het Caramel, Motley / Stripped ????? Autant pour moi je penser qu'ils était tous les deux avec du motley j'ai parler trop vite , donc oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 6 août 2013 Alors pour les oeufs je confirme des slugs.Tu vois il y avait pas de stresse a avoir pour ton incubationMoi aussi les dernier en incubation sont sorti et ils sont plutôt costaud. Je suis un peu "déçu" vu ma température d'incubation je m'attendais une éclosions plus tardives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour ma part, je ne sais pas si ils sont costauds vu que c'est ma première repro,mais ils font +/- 29 cm, et 8 gr de moyenne,Et mise à part un oeuf qui à pourri dès le debut, j'ai du 100 %. Reste plus qu'a les démarrer, et là, c'est pas le plus simple.Vu la taille des petits et des blanchons en tout cas ils sont super vif, ils n' arrêtent pas de me chiquer les doigts Dois-je vraiment attendre leurs première mue pour les nourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 août 2013 Fantomas06 a écrit:Pour ma part, je ne sais pas si ils sont costauds vu que c'est ma première repro,mais ils font +/- 29 cm, et 8 gr de moyenne,Et mise à part un oeuf qui à pourri dès le debut, j'ai du 100 %. Reste plus qu'a les démarrer, et là, c'est pas le plus simple.Vu la taille des petits et des blanchons en tout cas ils sont super vif, ils n' arrêtent pas de me chiquer les doigts Dois-je vraiment attendre leurs première mue pour les nourrir ? Des rosée je pense que tu voulais dire?les blanchons sont plus pour des juvéniles de quelques mois voire 1 ans.Mais en théorie les rosée de souris devrait pas poser de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Oui Rosés pardon, si je leur présentent des blanchons ils risque de fuirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 août 2013 Fantomas06 a écrit:Oui Rosés pardon, si je leur présentent des blanchons ils risque de fuirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Je viens d'éssayer de sexer mes petites bestioles par transparence et je n'est rien vu. J'ai tel à mon revendeur pour lui demander à partir de quel age pouvait-on les sexer.Et à ma grande surprise il m'a appri que la température d'incubation joue sur le sex des nouveaux nés.Et donc il se pourrait que je n'ai que des filles puisque ma température d'incub était de 29 voir 30°.Plus qu'a me faire MORMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 août 2013 C'est des conneries sa . La TSD n'est pas présente chez les ophidiens. Le dernier situla en parle sur 6 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bah le prob est que je viens d'essayer de les sexer par transparence et je n'est rien vu du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le mieux est le popping a cette age la. Le sexage par transparence n'est qu'a ces début et le plus souvent il est utilisé sur les sauriens donc c'est normal que tu ne vois rien surtout que hémipenis des juv sont vraiment tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon ben je vais attendre un peu et je les ferais certainement sexer par quelqu'un trop peur de leur faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 8 août 2013 Le numéro 1 est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 août 2013 Un peu de nouvelles He ben NON pas de nouvelles, 15 Petits , 6 Jours, et pour le moment pas de mue. Mais vu leurs tailles et leurs poids, je ne m'inquiète pas plus que ça Par contre tous mes adultes on manger aujourd'hui A bientôt pour les premiers repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 11 août 2013 Fantomas06 a écrit:Un peu de nouvelles He ben NON pas de nouvelles, 15 Petits , 6 Jours, et pour le moment pas de mue. Mais vu leurs tailles et leurs poids, je ne m'inquiète pas plus que ça Par contre tous mes adultes on manger aujourd'hui A bientôt pour les premiers repas Sa fais plus d'1 mois que ma juvénile n'a pas muer:crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 août 2013 Mais la c'est la première mue , sans sa il a peu de chance que les petits mange .T’inquiète pas j'ai remarqué que ce placé à 28/29° mettaient plus de temps à muer alors que ce a 25/26° muer au bout de quelque jours C'est pour sa que je les laisse dans l'incubateur jusqu'a leur première mue.Ce n'est que mon observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bon ben hier c'était pas bon Aujourd'hui j'en suis à 8 mues sur 15 Mais un seul à pris son repas les autres ne veulent rien savoir Ils veulent juste me chiquer les doigts Sont-ils tous aussi bètes à la naissance ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 12 août 2013 Fantomas06 a écrit:Bon ben hier c'était pas bon Aujourd'hui j'en suis à 8 mues sur 15 Mais un seul à pris son repas les autres ne veulent rien savoir Ils veulent juste me chiquer les doigts Sont-ils tous aussi bètes à la naissance ou quoi Excellent, le mien fais pareil mais c'est assez rare il tamponne le bac en plastique parfois :)bref je prefere quand ils ont du caractere comme ca , c'est plus naturelle . t'as essayer le repas avec rosée vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 Non vivant ça va me poser de très gros problèmes à moi et à ma wife, On peut pas avoir un animal vivant à donner en pature à un autre ça c'est tt simplement pas possible c'est comme si tu me demandais de donner mes gutts à mon cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 août 2013 La technique ou j'ai le plus de réussite poru démarré les petits c'est déposé dans la faune box un rosé décongelé le soir vers 23h/00h quand il faut bien nuit et hop tu te casse au dodo et tu reviens le lendemain matin voir qui a mangéPour te dire seulement 2 n'ont pas fait 3 repas consécutif sur ma première ponte Je te dirai (si j'y pense) combien de ma nouvelle ponte on pris d'un coup avec cette technique:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 Bon ben on va faire comme ça ;-pEt je te dirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 août 2013 hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pas de soucis Chris je mettrai des photos quand ils auront tous mués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 12 août 2013 En tout cas tu as u une très belle ponte pour ta première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 13 août 2013 bon sur 5, 1 seul à manger Est ce normal ?? ça m'inquiete un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 13 août 2013 T'inquiete pas l'un des mieux n'a pas fait de repas depuis sa naissance et il est pas mort . Ils peuvent tenir environ 2 mois sans mangé Par contre il faut vraiment partir de la pièce quand ils ont mangé en plus ils vennaient de faire leur première mue rien de grave.Perso j'attends une semaine après leur première mue:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 14 août 2013 P.... De M....... j'en ai un qui c'est fait la male. P...... de moi j'ai pas bien refermé la boite Un Améla het Caramel / Pinstripped Poss het Anéry dans la nature ( Enfin dans mon Immeuble ) Pouvu que le chat ne le croise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 14 août 2013 Et bas bon courage.Toujours vérifié deux fois au minimum.Je te soutient a fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 août 2013 A mince j'espère que tu vas vite la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 14 août 2013 Quasiment aucune chance l'appart fait 96 m² avec plein plein plein de cachettessssss pour cette mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 14 août 2013 Regarde bien autour et les coins chaud si sa se trouve elle est pas loin de la ou elle s'est sauvée. Ma blood red s'est sauvée une fois histoire un peu bête mais je l'ai retrouvé a moins d'un mètre dans mon bureau dans le creux d'un livre en quelque minutes de recherche. Ce jour la j'étais partir chez mon père donc j'ai du retourner chez ma mère ^^ et voila tout est rentrée dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bon courage .....mais je crois que ca nous est tous arrivé avec de la gutt lol!!!!!A chaque fois j ai retrouve les miennes Une que ma femme avait bloque dans les toilettes et la seconde fois dans les cables derriere la tele ...si ca peut te donner des pistes Courage jsuis sur tu vas la retrouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites