Fantomas06 0 Posté(e) le 16 août 2013 Toujours pas retrouvé ma N° 11 Et toujours un seul qui à mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 août 2013 Mais laisse leur le temps tu propose une fois par semaine au début.Tu as fait comme je te l'avais conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 août 2013 oui une le soir et je leur ai foutu la paix, mais rien Je reessaierai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon ben ça progresse , 7 ont mangé , 7 toujours pas et toujours 1 manquant ( pas retrouvé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 août 2013 tu vois que t'y arrive avec un peu de patience et sa passe tout seul. Bon courage pour le n°11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 21 août 2013 Au fait résultat du premier nourrissage chez moi.J'avais que du vivant et sur 8, 8 ont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 août 2013 J attends qu ils aient tous mué chez moi et j pense que j irai chercher du vivant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 23 août 2013 plus que 4 a nourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie2000111 0 Posté(e) le 23 août 2013 t'a retrouvé le fuyard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 août 2013 Tu tiens le bon bout Ton echappe ca fait un moment quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 23 août 2013 Toujours pas de nouvelles du fuyard tout essayer mais rien Mais j'en ai 4 qui ne veulent vraiment rien savoir au niveau bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 août 2013 Meme crane incise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 23 août 2013 crane incisé ??? la je vais vomir Enfin plus que 3 à nourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 23 août 2013 Ben apres les ultimes solutions me plaise pas .....gavage ou mort:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 24 août 2013 Quand tu dis inciser le crane c'est à dire ??Juste une petite incision ou lui broyer le crane ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tu ouvre avec un cutter sur tout le long du crane tu peux aussi écrasé avec ton doigt le bas du crane sa fait resortir un peu de liquide cervical par le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bon ben je vais jouer les chirurgiens mais de la à écraser le crane là je sais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 août 2013 Tu prends le rosé dans tes doigt au niveau du cou, crane vers le haut et tu appuis jusqu'a ce que tu vois un liquide transparent sortir du nez C'est des bébés donc c'es ttout mou:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 24 août 2013 je viens de le faire , bon c'est un peu gore mais ça le fait quand même Merci à vous pour ces petits conseilsPlus qu'a espérer qu'ils mangent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon la je commence à perdre patience mes N° 2 , 3 et 4 ne veulent rien savoir, 20 jours qu'ils sont nés et n'ont toujours rien mangé. Si ça continu va falloir que je les gavent, et là c'est moi que ça gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 août 2013 60 jours que l'un des miens n'a pas mangé et patience.Si il mange pas dit toi qu'il n'etait pas fait pour survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 26 août 2013 Sélection naturelle peut être a t il un problème digestif ou malformation interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime beaucoup le couleur de mes AmélasPhoto non retouchée !!!Améla simple ou " Sélection Fluo orange " ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 Simple amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Haaa non tu me deçois bear Pourtant j'en vois plein d'améla qui sont beaucoup plus pâle et rose que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 C'est du polymorphisme et en plus je vais dire quelque chose que je n'aime pas dire mais le caramel affecte la couleur des porteur het .C'est minim est pas sur toute les spécimens ou souche mais sa peu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Hummmm miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ça me rappelle les débuts de SnowWhite :-) ..... Parfois j'aimerais me prendre un nouveau petit mais bon,.... je dois rester raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Au diable la raison mon ptit moonchild.... si t en prend un bien démarrer c est 0 problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Super sa me rappel mes gutts quand elles étaient petites . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Moon si t'en veux je te fais un prix pour le lot Je disais comme toi au début, maintenant regarde ma signature Mais toujours trois qui ne veulent absolument pas manger Et la je commence sérieusement à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 c'est la misère ça pffffffff j'ai connu :(courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Courage pour les trois relou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C'est vraiment frustrant d avoir une petite nouille qui se nourrit pas ;(Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 T'as essayé de donner des bouts de rosés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 NicoGecko a écrit:T'as essayé de donner des bouts de rosés ?Pas encore essayé, mais lors de la prochaine tournée de foetus je tenterais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je commence à me résigner, je pense que je vais perdre les trois qui n'ont rien manger depuis leur naissance ! Mais les autres mangent très bien, La preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 super "flashy" l'améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Yes et tt mes améla sont aussi " flashy " Mais petite question mes stripped sont juste stripped ou Pinstipped ???? Help bear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Essaie les souriceaux frottés sur un lézard ! Superbes petits au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 NicoGecko a écrit:Essaie les souriceaux frottés sur un lézard ! Superbes petits au fait Mouaii d'accord, faut que je trouve un lézard maintenant Et l'adoption d'un lézard là ça va pas le faire T'as pas une autre astuce par hazard en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ou une mue de lézard. Tu connais personne qui peut t'en passer une ? C'est une méthode réputée efficace car les serpenteaux se nourrissent souvent de petits lézards dans la nature, plus communs et faciles à attraper que des souriceaux. Tu devrais sérieusement essayer au lieu de trouver l'idée grotesque xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et non je connais personne dans le coin qui est une mue de lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Arf, j'aurai pu te donner une des miennes mais t'es un peu loin, et j'ai les cours... et si ça marche pas j'aurai l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 ben si tu en as y'a la poste en dernier recours deux ou trois mues dans un sachet plastique hermétique ça le ferais pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonne idée, suffit que je puisse assister à une mue et piquer quelques morceaux, faut impérativement que je le prenne sur le fait sinon le lézard mange tout ! celles dont je dispose actuellement sont beaucoup trop vieilles pour encore avoir de l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Fantomas06 a écrit:Yes et tt mes améla sont aussi " flashy " Mais petite question mes stripped sont juste stripped ou Pinstipped ???? Help bear Ils sont stripped car les pinstripped on la ligne tout le long tu corps et sur cette ligne on voit des cercles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Moi ceux qui voudront rien savoir au dela de l ecrasage de cranes de rosees.....ben selection naturelle car je ferais plus de gavage (meme si j serais deg d en perdre ne serait ce qu un mais bon j dois me poser des limites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Le lézard sa va encore, une personne du forum a démarré quelque un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites