Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draco Pogo

couleur bizarre

Messages recommandés

bonjour j'ai remarquer que sur mon pogona sa tête était un peut grise mais il a muée y 2 semaine et demi enfin son dernier bout de peau a été enlever y a 2 semaine ou 3 .
et sa fait 3 jours il a pas escrémenter mais sa fait 2 jours j'ai changer le sable
je stresse un peu la meme beaucoup cest mon premier pogo je l'ai depuis un moment je voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle son tes paramètre de maintenance et aussi avec quoi tu chauffe, les UV que utilise.
par contre j'espère que ça n'est pas du sable calcique que tu lui mets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la c'est du sable rouge et non c'est gris quelle change de couleur 41 au point chaud sous la lampe et 29 au frois et ambiant 37 au chaud ?
a y ai il a fait ses selle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que devrais avoir

Point chaud : 50° à 55° (45° pour un juvénil)
Zone chaude : de 32 a 38°
Point/zone froide : 27/28°
UVB : 10% à 12% par tube / spot économique, HID-Lampe ou HQI conseillée
Hygrométrie : Basse (désertique)
Cycle de 12h / 12h
et pour ton sable mélange le avec de l'argile ça donne un très beau rendu naturel et pas dangereux pour le pogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 on ma dit c'est trop mais de toute facon j'avais jamais fait attention la il a la tête roser et vite fait grisatre mais mon sable etait rouge peut être a cause de sa quand il sallongait au sol mais a y ai il a fait sa selle mais il mange bien niquel tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un énorme paquet crois moi mais c'est des que j'ai enlevé le sable
et pour sa couleur grisatre et rose , des que le terra ses éteint entièrement il a repris ses couleur normal tous jaune beige .
on ma dit que c'était normal le changement de couleur quand il a chaud et froid mai j'ai 41/42 au point chaud donc il devait avoir chaud mais je suis content excrement fait et couleur a la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pogona a la tete claire blanc gris un peu transparente cest normale ? surement une mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...