Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael1465

Besoin de réponse :)

Messages recommandés

Bonjour voila j'ai sexes mon COCO et s'est un beau mal avec s'est deux petite zigounette ^^

Voila ma question Ma femme veux un petit COCO aussi qu'on va prendre dans le même terra bien sure et mon fils don-que 3 Gutt dans le même terra De 130x60x60 que je viens d'acheter avec séparation pour faire plus petit pour 3 gutt de 40 45 cm

Mon gutt a la maison est un mal que me proposer vous comme sexe pour les 2 autres ???

bien sure je ne veux pas de BB gutt ^^ pour quoi pas 3 mal que penser vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en pense que si un jour tu veux reproduire une femelle ca peut être bien .... En revanche 1 terra pour 3 ou pour 2 je ne te le conseille pas !!!!
D une part si il y avait une erreur de sexage et que la femelle soit trop jeune = rétention = mort !!!!
Et d autre part pour le suivi comment identifier qui mue , défèque ou régurgite ??? Et en cas de maladie c est pas une bête malade mais 3!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
J en pense que si un jour tu veux reproduire une femelle ca peut être bien .... En revanche 1 terra pour 3 ou pour 2 je ne te le conseille pas !!!!
D une part si il y avait une erreur de sexage et que la femelle soit trop jeune = rétention = mort !!!!
Et d autre part pour le suivi comment identifier qui mue , défèque ou régurgite ??? Et en cas de maladie c est pas une bête malade mais 3!!!!!



Pour sella que je dit 3 mal et pas de femelle de plus il vont être en 40ene Smile
j'ai passer 1 moi chez un Ami en animalerie a rapprendre a sexes ^^
Plus 5 personne avec 25 30 ans d’expérience qui mon certifier que ça ne risque rien ci je les nourri séparément. Les mètre en 40enne pour bien voir ci il ne son pas malade Et ci le terra est adapter Pour les 3 Smile
De plus je n'est pas de place pour 3 terra Smile je suis en appartement

S'est juste ci 3 mal ça risque rien genre se battre ? ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne se battront pas mais .......dans la nature les snakes sont solitaires ! Et comme je te l ai dis le suivi n est pas top avec plusieurs specimens dans un terra ! Une bete = un terra !
Je suis moi même en appart et si je ne pouvais garantir ce minimum a mes bêtes ....et bien j en aurais pas autant! C est pas a tes gutt d assumer ton manque de place ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
ils ne se battront pas mais .......dans la nature les snakes sont solitaires ! Et comme je te l ai dis le suivi n est pas top avec plusieurs specimens dans un terra ! Une bete = un terra !
Je suis moi même en appart et si je ne pouvais garantir ce minimum a mes bêtes ....et bien j en aurais pas autant! C est pas a tes gutt d assumer ton manque de place ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Oui sa me fait réfléchir (juste pas envie de les mètre en rak comme d'autre...) Que me conseil tu pour Les terra qu'elle taille ?? pour quand il seront adulte ?? comme ça j’achète une batterie de terra avec séparation pour pas acheter 15 terra lol de taille différente ^^ donne moi des dimension pour qu'il sois alaise sans être dans les énorme terra nom plus stp ^^ ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un adulte 90 ×60×60 c est nickel .....sinon moi j fais du rack mais bon j en ai pas 3 lol et c est du PR Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMEK a écrit:
Pour un adulte 90 ×60×60 c est nickel .....sinon moi j fais du rack mais bon j en ai pas 3 lol et c est du PR Happy



Ci je les mais en rack qu'elle dimension tu me conseil ?? comme ca je récupérer de la place et je peux en prendre plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, deux voir 3 mâles ensemble, vivent très bien , si il y a pas de femelle ! Sinon bin ça "danse", rien de bien méchant, mais ça peut crée un stress.... confused
le mieux c'est soi tous seul (le mieux), soi 1 mâle et deux femelle (mature, environ 3 ans pour les femelles) ou 3 mâles. (malgré leur mœurs solitaire, il vivent bien en communauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elektra a écrit:
+1000 pour Amek

3 gutt dans le même terra tocotoMadMadCold


C'est sûr, c'est pas le mieux... niveaux sanitaire etc, mais si le terrarium est de bonne dimension et convenablement entretenue, elle vont quand même pas s’entre tué ?
ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vrais que 3 gutt dans un terra tocoto j'ai bien lut et je suis bien d'acore avec Amek pour les maladie les mue tous d’on que j'ai opte pour des super beau rack avec chauffage thermostat et lampe jour

fait sur mesure pare un professionnel prêt de chez moi je posterait des photos quand je vais les recevoir


Merci a tous s'est bien de suivre les conseil s'est mieux pour les petit gutt Smile

Mais s'est comme ca qu'on voix que les vendeur peux amadoue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso kan j en avais six je m ettait fait une colonne de 90*45*120  (larg*prof*haut),sépare en 3 ca leur faisaitent unpeu plus de 30cm de haut sachant ke j avais laissé une traversse de 10cm en bas pour pas que le premier ne soit pas a raz du sol.tout ca chauffé par un seul cable chauffant... 100%des grand eleveur fonctionnent avc des rack ou les snake passe toute leur vie dans des boites d une vingtaine de cm de haut alors sans en arriver la pas obligé nonplu de leur faire un parc naturelle.de toute facon un terra sra tjrs trop pti.il merite la nature alors trouve un compromis entre tes bsoins et les leurs...parcontre+1000 pour le 1terra=1snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...