gymdave 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Une petite question je travail dans une commune on a une menuiserie et donc copeau de bois. Est ce utilisable en substrat pour mes gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 moi avec les copeaux de bois je suis très méfiante par rapport a la poussière que ca peut dégager, je préfère de loin des copeaux de hêtre mais d'autres sauront te donner leur avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Petite préférence aussi pour les copeaux de hêtre pour l esthétique sinon l idéal pour l entretien c est du Lino ou sopalin tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Grosse preference pour ma part au Lino !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gymdave 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu met du lino meme dans les terra de tes adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Pour ma part c'est litière de chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 juin 2013 gymdave a écrit:tu met du lino meme dans les terra de tes adultes Oui en entretien juste un sopalin suffit la desinfection est beaucoup plus simple et enfin ......c est economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi j'aime bien la Aspen (chanvre et lin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites