Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozstryker

comportement agressif et inabituel aidez moi svp les ami(e)s

Messages recommandés

salut a tout le monde,je fais se post afin d'eclairer ma lanterne.
mon hypomelanistique refuse de manger depuis 2 semaine et quand je lui propose sa proie habituel elle refuse categoriquement de manger et pire elle tourne en rond a une vitesse allucinante et mort tous se qui bouge il arrive meme qu'elle se morde elle meme.
j'ai l'impression quelle pete les plombs c vraiment etrange..je reessayer a mainte reprise  et tjs pareil elle s'ataque a moi c limite et donne des coup de geule grande ouverte dans tous les sens meme contre la vitre ou autre..du coup je les separer de sa copine dans un autre terra pour une quarantaine en attendant de voir..
avez vous deja eu sa ?SadSadSad

Comportement plutôt étrange!! Quel âge à t il??
 C est peut être la femelle qui le met dans cet état après au point de s attaquer lui même la je colle!!

C une femelle de 9 mois qui jusqu a present na presenter aucun soucis....le point chaud a 30 point froid 24 hygro entre 60/70 et tout les autre vont bien. Se laisse prendre sans soucis mange bien mue bien la pleine forme koi..et elle du jour au lendemain a refuser de se nourir et est hyper agressive. Jai l impression quelle est devenu completement dingue..

À c est une femelle!! Je pensais que c était un mâle qui cohabite avec une femelle 
Dsl!!
Par contre pour tes paramètres je trouve ton point chaud trop chaud!! 28 degrés suffit et pour ton hydro essaye de le maintenir à 50% environ, 60% maximum 
Mais cela ne justifie pas une t elle agressivité!!! Je n ai jamais connu ça avec les miennes
Attends les réponses de plus expérimentés 
Laisse la un peu tranquille en quarantaine c est peut être le stress

Merci de ta reponse.pour mon point chaud j ai un thermostat et la sonde et directement sur le verre a 30 degres et donc au dessus du substrat je suis a 28 c pour sa que je lai regler comme sa..pour l hygro je la monte a 70 max et je la laisse redescendre a 50..mais bon pkoi est elle comme sa je l ignore. Peut etre une mue qui se prepare mal ? Je dis sa parce que je remarque pas de mue mais jai l impression quelle essaye de mordre partous sauf sur la proie,ni sur moi elle tape n importe ou comme si elle voyait rien. C vraiment etrange..pour l instant elle est seul avec une bonne hygro pour voir si la mue arrive..

Étrange en effet .....j peux pas te dire mes gutts étaient des crèmes !!!!think

• Créer...