Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai une petite question, est ce que avoir des jumeaux sont rare ou pas ?Car j'ai un œuf vraiment balèze à côté des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 a mon avis pas de jumeaux non juste un oeuf bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est se que je pensais, ça doit être rare, j'ai un amis qui a eu une repro d'Heterodon 15 oeufs et 16 petits. Surement un coup de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Cela peut arriver, mais cela reste rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Sa fait deux ans que j'ai des jumeaux mais je ne sais pas de quelle oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 20 juin 2013 bear a écrit:Sa fait deux ans que j'ai des jumeaux mais je ne sais pas de quelle oeufC'est la même femelle qui fait les jumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Oui la meme femelle 24 oeuf (25 au total mais un a pourri) 25 petits cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites