AMEK 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Ca c est la bonne surprise que j ai eu Dimanche ....j pensais pas qu elle donnerait cette année et en tout cas pas si tôt !!!!Comme elle a ete en lock avec du lesser et de l albi donc les probabilites c est soit :PercentFractionMorph25%1/4Normal25%1/4Het. Albino25%1/4Lesser25%1/4Lesser Het. Albinoou PercentFractionMorph50%1/2Het. Albino50%1/2AlbinoDonc si c est lesser je garde tout les lesser pour peut etre du lesser albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bravo, et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci merci .......en fait j espere grave du lesser alors je croise tout mes doigts jusqu au pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 juin 2013 tout les miens sont déjà croisés pour ma ponte, mais je vais partager un peu Moitier de mes doigts pour moi et le reste pour toi et les autrescingl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C est gentil du coup j y met la moitie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est super pour toi cette ponte!! maintenant on attend avec impatience de voir les BB en espérant que tu obtienne ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 juin 2013 On lache rien on croise toujours les doigts...j ai tout miré ....bonté de jolies veines dans chaque oeufs Mais bon j vais pas vendre la coquille de l oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bon les eclosions sont presque finis ....comme j ai pas de pc pas de photos tout de suite Pratiquement 100% mais les pertes sont de mon fait Une bonne premiere annee quand meme J vous partagerai mon incub fait maison d ici peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 11 août 2013 Félicitation !Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 août 2013 Trop fort, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 août 2013 Et en morph, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 13 août 2013 Ben en morph j aurais peut etre 1/2 congo het albi 33%Et pour le reste un peu decu car ma plus petite femelle a locke avec du lesser ....le seul que j ai eu est mort ce soir dans l oeuf sans explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon j ai pas eu vraiment ce que j attendais mais je vous met enfin les photos des bb nées pour le 1 er le 05/08/13Pas d albi cette annee mais l an prochain peut etre de la tuerie ou a defaut ......de l albi et j croise les doigts une autre surprise ......mais 1 an c est long !!!!!!Et tres bientot les photos apres mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 C'est déjà génial ! Vraiment super ces petits, j'adore la photo sur laquelle ils sortent des œufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j adore ce moment la aussi Encore 4/5 repas et il seront prets a partir dans un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 En tout cas ils sont très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ils sont super mimi!! Ils ont de super belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 mais je te l'ai déjà dit )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites