Fantomas06 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Salut à toutes et tous.je ne savais pas ou poster cette nouvelle, donc je le fait ici.Les "Reptiliades" 2013 auront lieu les 28 et 29 septembre au Stade des Costières à Nîmes, dans une salle de 1 000 m².En espérant vous y voir nombreux:sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 25 juin 2013 c'est tentant ! J'adorerais y trouver le serpents que je recherche, un male zamenis situla et une femelle PGG whiteout, c'est plus proche de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totophe30 0 Posté(e) le 26 juin 2013 normalement je devrais y venir mais ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 29 août 2013 J y serais le dimancheMa mère veut son premier serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 août 2013 Moi j'y serais le samedi et le dimanche visite dans Nîmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'y serai !!! pas encore sûr du jour mais plutôt samedi. Tellement hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 N'oubliez pas les 28 et 29 Sepetembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu peux être sûr que j'oublierai pas xD. Hâte hâte hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 ben on s'y verra peut être Je pense pouvoir te reconnaître avec la photo de ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Non je viens pas avec Azraël (mon mâle em) sur l'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 présent egalement sur les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Un peu loin pour moi malheureusement ! Mais bon j'ai déjà fait 2 bourses aux reptiles récemment !Pour ceux qui y vont, profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Trop loin ......mais j aurais bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 amek il y a de la place a la maison si tu veux au cas ou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 NicoGecko a écrit:Tu peux être sûr que j'oublierai pas xD. Hâte hâte hâte !! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Demain le grand jour ! Du coup j'ai posté ma photo pour que l'on me reconnaisse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites