Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horus01

Nouvelles photos de mes stars !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, comme bien souvent , Horus m'a volée son du et ensuite est vite allé sur son perchoir pour pouvoir le savouré a son aise !
Facile de cuisiner avec un ara amateur de légume frais lol!

Je viens juste de remarqué, et grâce a ces photos , qu'Horus commence a avoir sa mandibule inférieur qui change de couleur et que l'on peut y voir quelques lignes et parties qui deviennent plus sombre voir noir geek
Ma fille devient une adolescente , bientôt terminé son aspect de gros bébé à son papa Crying or Very sadCrying or Very sadsunny

Que le 19 juin 2011 , elle a vu le jour :

Quand je pense qu'elle est arrivée chez moi comme ceci :

Et que maintenant elle est comme ceci :

Que de chemin parcouru et seulement en sept mois ! Difficile de croire que c'est effectivement le même oiseaux sur les trois photos et pourtant , si c'est bien ma fille , Horus sunny

C'est vrai, je me souviens quand je me suis inscrite sur le forum, Horus était toute petite !

Comme elle a changé, elle est vraiment trop belle Smile

que ce soit un bébé humain ou animaux la 1re année il y a énormément de changement !!!!!!!!!!!!!!

Oui cela est bien vrai, mais un bébé humain à une croissance beaucoup plus lente que nos perroquet et pourtant ils ont , pour certain , la même espérence de vie voir plus sunny

A trois mois la plupart de nos perroquets sont sevré et indépendant , alors que les bébé humains en sont qu'au tout début de leurs vie et seront encore dépendant de leurs parents de longues , très longues années , encore incapable de se tenir sur leurs petites jambes alors que nos perroquets savent déjà voler mdr

Quand nos perroquets sont en âge de ce reproduire , nous les humains nous sommes encore de tout petits enfants dans les jupes de papa et maman et nous commençons seulement notre scolarité mdr

Horus et Hermès , dispute pour qui va avoir et pouvoir garder sa place sur la cage de Gamin le furet sunny

Et la mandibule inférieur du bec d'Horus n'a pas vraiment envie de devenir noir lol!

et bien comme ça,elle reste le bébé à son papaaaaaaaaaa mdrmdr

ooooooooooooh que oui , comme tout mes perroquets sans exception , mais c'est vrai que la relation avec un grand ara comme Horus est totalement différente qu'avec d'autres perroquet. Et je suis loin mais très loin de m'en plaindre bien au contraire ! Si j'avais su , j'aurais adopté un chloroptère depuis bien plus longtemps !

Petit furet n'est pas impressionné du tout , et au début il cherchait a attraper les pattes des perroquets à travers les barreaux de la cage, mais maintenant il continue simplement à dormir , du sommeil des juste !
Mais , jamais je ne le laisserais en liberté quand les perroquets sont hors de leurs cage , car son instinct de chasseur remonterait vite à la surface Very Happy Déjà , qu'il adore jouer avec les chats et les chiens de la maison, alors avec les perroquets vous vous imaginé un peu lol!

Horus a écrit:
Et la mandibule inférieur du bec d'Horus n'a pas vraiment envie de devenir noir lol!

elle est tellement belle ta pupuce ,c'est sur qu'avec un ara on sent ce que l'on a dans la main ,et j'adore caresser ma kykoo elle est si douce

Melnou,
C'est pas que l'on sent ce que l'on a dans les mains , mais c'est qu'avec eux , on a les mains pleine, et pas seulement les mains, mais les bras, le ventre enfin tout le corps dépend ou nos oiseaux viennent se percher pour faire des câlins, pour jouer ou pour faire des batailles avec Papa mdr

Gucci, je sens a peine qu'elle est sur moi parfois , et il m'est déjà arrivé , d'ouvrir la porte d'entrée avec Gucci sur mon épaule et que je ne m'en était même pas rendu compte , tellement elle arrive en douceur et sait se faire oubliée lol!
Cela ne risque pas de m'arriver avec Horus en tout les cas mdr

C'est comme quand je prend un de mes calopsittes sur moi aprés avoir tenu un perroquet;la différence de poids me surprend Wink

La nouvelle passion et jeux d'Horus, les sachets vides d'extrudés !

Et une autre grande nouvelle, Gucci et Hermès , sont à nouveau très très amoureux et ils préparent leurs nid avec grand soins !
La suite au prochain feuilleton !

Horus a écrit:
La nouvelle passion et jeux d'Horus, les sachets vides d'extrudés !

pourquoi aller mettre des sous dans des jouets tres chers lol!lol! toujours aussi jolie la petite horus

Et une autre grande nouvelle, Gucci et Hermès , sont à nouveau très très amoureux et ils préparent leurs nid avec grand soins !
La suite au prochain feuilleton !