Inoue 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Voici des photos d'Orion au fur et a mesure de sa croissance on me là vendue pour un anery motley striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 27 juin 2013 salut! j'ai une pantherophis qui ressemble à la tienne! le vendeur m'a dit que c'était une anery motley!! mais moi aussi j'ai un doute car elle tire plus sur le marron que le noir ou gris!!! je te mets une ou deux photos d'elle, moi aussi je pencherais plus pour du ghost motley, je pense que dans quelques temps au fur et à mesure des mues on sera fixé sur la véritable phase!à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 pour les anery, le gris des juvéniles tirent au marron foncé en viellissant donc....Et comme ghost c'est (anery + hypo) il y a de l'anery quand même !me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ok! merci pour la précision.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoue 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ok merci pour ces précisions J'aurai une question enfin 2 ^^Snow= + ?Hypo= + ? Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugbolle 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Snow = (amel (albinos) et anery)Hypo = Hypomélanistique (pigment noir réduit)Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoue 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites