Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Opale05

besoin de conseils pour Kouilou.

Messages recommandés

bonjour,

La belle Kouilou (7ans) a été nourrie depuis au moins trois ans, essentiellement de tournesol noir et fruits et légumes.
Arrivée à la maison, j'ai donné un mélange bien mieux adapté qu'elle a tout de suite adopté.

Elle pèse 504 gr, ne vole pas à cause des plumes trop longtemps coupées.

Pourriez-vous me dire ce que je peux donner en ration quotidienne de noix ou cacahuète. Je ne donne qu'un seul élément par jour, mais ce n'est peut-être pas assez ?

Elle dévore son mélange, les fruits, les graines germées, tout !

Quotidiennement je donne 60 gr de mélange de graines .... et il ne reste rien, alors je suis un peu perdue, est-ce assez ? trop ?

Merci de me guider.

bonne fin de journée à tous.

Coucou,
Perso je donne a Lili des fruits et légumes frais tout les jours et un mélange de graines à volonté, de temps en temps des extrudés. Les cacahuète et noix je les donne en friandises, elle en a un peu tout les jours mais en très petite quantité.
Tu sais les grisous gaspille beaucoup^^ il vaut peut être mieux en mettre peu plusieurs fois par jour...

Bonne soirée!

merci Lili,

Kouilou gâche pas mal de fruits et de légumes, mais pas les graines étonnamment !

Tant qu'elle ne vole pas, évite cependant tout ce qui est très gras comme les arachides Wink
Je laisse aussi graines et extrudés à volonté.
Tu as de la chance qu'elle mange toutes ses graines, les miens font un sacré tri.