Djuiss35 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Hey !Je vous ai jamais présenté mes petites gutt alors voilà mon petit cheptel :Si au passage vous avez des avis sur les phases de celle ci, bien que je le suis maintenant fais une raison j'aime bien avoir des avis différent Tous d'abord mon couple reproducteur de 2008/9 :Femelle Améla het Anéry :Maintenant son compagnon du moment :Mâle "Classique" het Améla, AnéryEt maintenant leurs enfants :La tournée 2011 :Femelle "Anéry" het améla :Femelle "Classique" het améla/anéry :Les deux ensembles :La tournée 2012 :Femelle Snow :Mâle Améla het Anéry :Les deux ensembles :La tournée 2013 :En attente :Rdv en Aout !Je ne sais pas ce que vous vous en pensez mais je soupçonne au moins le gène hypomélanistique en plus chez mes serpents (enfin certain) que je trouve bien plus claire que des sujets ordinairesEt voilà leur petite pièce de 4m carré dédié :Et le rack pour les juv' :Voilà, je vous ai un peu bombardé là donc désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djirvinie 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Waouh! Impressionnante installation! C'est toi qui as construit les racks/terras?Trop jolies les photos dans l'herbe! Tu les sors dans ton jardin pour l'occasion? Elles n'essaient pas de s'enfuir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Oui tout est de moi, des la pièce, au rack en passant par les terras Voilà d'ailleur à la base ma pièce :Et je vous remet les liens des photo buggée :Classique 2009 :http://imageshack.us/photo/my-images/198/img0530h.JPG/Classique 2011 :http://imageshack.us/photo/my-images/198/img0496q.JPG/Améla 2012 : http://imageshack.us/photo/my-images/197/img0487w.JPG/Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djirvinie 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Re-waouh, encore plus impressionnant lorsqu'on voit la pièce de base! Beau boulot!Euh ma question pour les photos dans l'herbe est peut-être un peu bête, mais ça m'intrigue vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ah oui j'ai oubliais de répondre à ta question Donc non, il ne cherche pas à s'enfuir, et même si il essaye je n'ai pas de problème à les rattraper car je ne les mets pas trop près de cachettes potentielles Ce n'est pas une question bête on me l'a déjà posé !Et je tiens à précisé que je ne les ai sortis que de courts instant le temps de prendre quelques clichés, et par beau temps(en mai), le seul moment de soleil de l'année je crois bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 29 juin 2013 wouah, superbe! Les photos dans l'herbes rendent vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira11 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Magnifiques tes gutt's !! Je suis en admiration devant tes deux terras, une grosse préférence pour le second (ou celui du dessus quoi..) Question conne, ou as tu trouvé ces bois? Dans la nature? Ca rend merveilleusement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci !Je sort d'une petite galère avec mes installes perdu une partie de ma dernière portée (échappée..) et 4/5 jours sans électricité j'ai du changer le compteurs et dif de mon garage (où se trouve mes installes..)Pour le bois je l'ai trouvé l'hiver dernier, dans un barrage sur les berges suite à des orages qui ont fais monter puis descendre le niveau brusquement, le fond a du être remué et dans mon coin on est plusieurs a avoir ramassé ces bois flotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Superbes installations, et ton anery est splendide je trouve ;)Dommage pour ta portée, j'espère que tu les retrouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Ils se sont échappés depuis 1 mois, c'est foutu vu que mon local et incrusté dans un garage.... très bordélique genre vieux hangar ou on pose tout ^^C'est con pour eux à mon avis ils se sont fais bouffer (par les rats/poules ou autre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu connais mon avis sur ton anery, j'aimerai bien de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je vais essayer de te faire ça Bear, mais je ne sais pas quand !L'idéal serait d'avoir un peu de soleil car ce moment la luminosité ne sera pas a son avantage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites