devil1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour a tous voila je vous explique le 24 mai mise en présence de ma femelle avec un mâle pendant 12 jours,donc jusqu'au 5 juin et le 27 elle me fais une mue ce qui correspond a la mue de pré-ponte normalement! mais elle na pas grossit énormément je pense même ne pas avoir de ponte!est il possible quel soit gravide même en ayant pas trop grossit.elle na même pas les écailles disjoint!merci pour vos réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Personnellement la mienne avait à peine grossie , je dirais même que je n'ai rien vu du tout alors que je la manipule quasiment tt les jours par contre elle était toujours en vadrouille ( jours et nuits )Je serais toi je lui mettrais une boite de ponte, juste au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ok c'est fait la boite de ponte et en place depuis la mue!!par contre moi au contraire elle est devenue plus timide je dirais mais elle se balade quand même.bon en tous cas ça me rassure j’espère quel me ferra de beau petit œufsmerci a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon nous sommes le 5 juillet est toujours rien je pense ne pas avoir de ponte cet année.selon vos expérience et mes dates citée précédemment est il encore possible de voir une ponte!!! en tous cas j'attend encore en espérant un peu et je lui laisse la boite de ponte au cas ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 As-tu pesé ta femelle avant la mise en relation avec ton mal ?Si oui quel poids fait -elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 et non j'ai pas pesé ma femelle avant c'est le seul truc que j'ais pas penser a faire donc je suis un peu concon la mais je pense pas quelle soit gravide car même en la palpant je ne sens rien donc pour moi c mort!!! pourtant depuis le départ du mâle son comportement a un peu changer plus discrète plus craintive mais bon on verra je laisse la boite de ponte encore une semaine et après je l’enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 C'est sur que sa doit etre frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites