cv771 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 salut,12 mai 2013 : Taille 45,73 cm (avec le logiciel)07 mai 2013 : Poids 18 g (chez le véto)vu qu'il a muer récemment (04 juin) , j'ai pris une photo et je vais le mesurer, (pour la pesée des que j'ai retrouver la balance)au niveau mensuration, faut le faire tous les combien de temps? des la mue ?merciizad'apres le véto il serai de début d'année, et l'annimalerie lors de son aquisition il aurait entre 3 et 6/8 mois ... (adopté le 30 avril) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est dur pour ne pas dire impossible de donner un age à des juv', un juv' nourris tous les semaines avec du chauffage n'auras pas le même aspect qu'un juv' nourris tous les mois sans chauffage (je donne cet exemple car j'en ai eu la preuve ce week end... des juv' de bientot 1 ans qui paraisse 3 mois :/ )Le meilleur indicateur est déjà qu'il ne perde pas de poid, qu'il n'ai pas une forme triangulaire (colonne et côtes invisible), qu'il mange bien, mue bien, et grandisse bien Chaque serpent à ça croissance, et chaque eleveur à sa façon de faire et comme dis plus haut il grandisse surtout en fonction de l'abondance de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 il est nourris tous les 8 jours, et encore, il chasse pas le soir du 8ème ...par contre, peut il rester 2 semaines sans manger? on doit s'absenter, et notre voisine, qui vas venir s'occuper des autre bestiolle a horreur des serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 soit je m'y prend comme un pied soit il mesure bien 55,16 centimètres10 cm en 2 mois, purée ...si il continu comme sa a la fin de l'année il mesure 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est possible 10 cm en 2 mois C'est qu'il a une bonne croissance Et pas de problème pour qu'il reste 15 jours sans manger, mais pour l'eau qu'elle soit au moins changée une fois serait l'idéal avec une surveillance quotidienne si jamais il fais ces besoins dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 peut il avoir des pics de croissance et après ce stabilisé ? enfin grandir moins vite ?au pire vu qu'il sera dans un terra, 2 point d'eau au moins il en aura de la propreil a prie de la force le loupio, et maintenant, nouveau jeu : je met mes main en guise de boite (je laisse quand même des tit trou pour que l'air passe, et il doit sortir c'est dingue la force qu'il a prit et vive les crampe par contre je ne vais pas me plaindre, mais il préfère donner des coup de tête que d'agraphé, c'est "normal" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djuiss35 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Les coups de tête ça peut être un signe d'intimidation, t'en qu'il n'a pas de mal à se nourrir rien d'inquiétant, les juv' le font souventPar contre pour ton eau, à toi de voir mais au delà d'une semaine le développement bactérien devient important dans l'eau et c'est ça qui est à craindre, certain parle même de la changer tous les jours...perso je trouve ça extrémiste toutes les 5 à 7 jours c'est déjà bien, après plus c'est toi qui prend le risque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pour l'eau, existe t'il un système de micro filtre ? ou chose naturel ?car la ça va etre short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 salut,je ne comprend plus rien, sur une autre photo prise le même jour, la je trouve 47 cm :/par contre la largeur la plus large c'est bien celle signaler par un point blanc ? soit le 13 ème "anneau" foncé ? je trouve 1,15/1,20 cm donc X2 pour avoir le diamètre soit 2,3/2,4 soit une proie entre 2,3/2,4 et 3,45/3,6 , donc 2,87/3 serait parfaisMERCIiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je deviens chèvre sur ce même photo : 46,20 centimètresautant faire une moyenne des 3 SOIT 49,45sinon il a mué encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites