devil1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 voila mon incubateur maison avec toujours un maximum de récup place aux photos:boite récupérée chez jardiworld (transport poissons et plantes) découpe au dessus pour y insérer une petite plaque de plexy un aquarium avec un fond en plexy percé(pour laisser l'eau s'évaporer a travers la sphaigne) surélevé par deux gros verre et une plaque de plexy pour la condensation et un thermo plongeur pour chauffer l'eau!! tous passe nickel et en plus je peux surveiller tous les paramètre et les futur œufs d'un coup d’œil(les plaque de plexy vont êtres rénovées avec ma valise pour refaire les feux des voiture elle seront toutes neuve ou presque) voila!!j'en suis très fier c mon premier incubateur et franchement il me plait bien a voir maintenant si il va servir cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Félicitation pour l'incubateur et pour avoir penseéa à récupérer une boite de transport de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bien mais moi dans le mien je ne mets pas d'aqua (de cuve) je mets l'eau directement dans la boite poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Top bien joué .....pour cette annee j ai essaye un systeme mais j suis pas convaincu ,je le sens moyen mais on va voir.Pour l an prochain je me fais une glaciere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites