Levana 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonsoir,Mes Gutt's ce sont accouplés le 10 Juin et aujourd'hui ma femelle à pondu 10 oeufs. Je les aient mis en incubation à 30,7°C. J'espère de tout coeur que ça va marcher parce que j'ai trop envie de revoir des bouilles de bébés Pantherophis :3. Les premières naissances que j'ai eu remonte à 2011 il me semble, donc ça fait un bail ! Une petite photo des oeufs faite vite fait, voilà pourquoi la photo est penchée ! (Les oeufs sont sur de l'humus de coco, comme la vermiculite étaient dans le garage et que j'ai voulu faire vite j'ai mis ça . La boîte va être un peu petite je pense, j'en prendrais une plus grande !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Salut félicitation pour a ponte c'est toujours emouvant je troue une petite naissance .Mais sans être critique, je me demandais si 30.7°c c'est pas un peu chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Félicitation mais 28° c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci, la première ponte que j'ai eu c'était environs 28°C, mais la l'incubateur fait des sienne, je vais réglé ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bravo je te souhaite de belles eclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci . J'espère que ça va marcher. Comme température maintenant j'ai environs 29,4°C hier c'est monté jusqu'à 29,9°C mais pas plus haut .Je vais les mirer bientôt pour voir si il y'a des petites veines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonsoir,Aujourd'hui les bébés sont nés ! Je ne m'y attendais pas, du coup je n'avais pas préparer la fauna, je comptais le faire demain. Donc en vitesse je l'ai fait, les petits vont bien J'ai mis les bébés qui n'avais plus leurs sac vitellin dans la fauna. Avec du sopalin humide. Les autres sont dans des boîtes humide dans l'incubateur le temps qu'ils perdent leurs sac . Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 août 2013 Jolis bb bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 20 août 2013 Superbe qu'elle sont les parents y a pas mal de mutations dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci =)Le père et un Classique et la mère une Albinos Rouge. Je n'en sais pas plus sur eux, puisque acheter en animalerie... (Ce que je ne referais plus d'ailleurs ^^)Voilà un lien, si tu veux voir les parents /t5028-nagini-nixieMaintenant je ne les prend plus en photo avant un certains temps, je les laisses tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ben t'as du faire une belle affaire il doit y avoir pas mal de het cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 21 août 2013 J'avoue j'aime bien celui avec l'hameçon sur la tête j'ai vue les photos des parents , dis donc des vrais stars il "pose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 août 2013 Très jolis bébés, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 21 août 2013 GaelleW a écrit:Ben t'as du faire une belle affaire il doit y avoir pas mal de het cacher Oui tu as raison ! padawoan, merci beaucoup Oui celui avec l'hameçon sur la tête est pas mal du tout J'en avais eu un aussi la première ponte de mes elaphes, il était peut-être un peu plus foncé que lui. Et aussi c'est la première fois que j'ai des bébés qui ressemble au père, et des petits "roses" pâle aussi ^^.D'après vous le petit gris/noir c'est qu'elle phase ? Et les roses pâle ? Neo45, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 21 août 2013 Magnifiques tous Et un nombre de het de ouffffff Moi je vois de l'anéry du classique de l'amela et peut être du snow non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 août 2013 Très belle gutts . Alors sur ta première photo c'est un anery, ensuite deuxième photo de gauche a droite classique, améla et snow donc c'est assez sympa comme ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 août 2013 Donc pour les parents sa de fait un classique het anery, améla et une améla het anery et surement d'autres het cachés:happy: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 21 août 2013 chrissoudu22 a écrit:Donc pour les parents sa de fait un classique het anery, améla et une améla het anery et surement d'autres het cachés:happy: . + 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sisi il y a bien du snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 22 août 2013 chrissoudu22, merci beaucoup pour tes réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 août 2013 Levana a écrit:chrissoudu22, merci beaucoup pour tes réponses ! De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonsoir,Comme aujourd'hui j'ai humidifier un peu le sopalin j'en ai profiter pour prendre quelques photos des bébés qui prépares déjà leurs mue. Ça se voit bien sur les bébés foncés, ils ont les yeux bleutés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bonjour . Quelques nouvelles des bébés, les deux Snow et les deux Classiques ont muer, les autres pas encore. J'ai essayer de les nourrir, mais aucuns n'a voulu manger, je réessaierais demain !! Ils ont tous attaquer, deux plusieurs fois et un à chopper le rosé, mais l'a relâcher !! J'espère qu'ils vont manger.. :$ Ça m'inquiète beaucoup ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Les miens sont nés du 4 Août et 3 n'ont toujours pas manger mais je ne désespère pas ( enfin un peu quand même )mais 11 on manger et même plusieurs ont déjà quelques repas.pas de panique enfin c'est facile à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 29 août 2013 D'accord, merci pour ta réponse Fantomas J'ai tendance à m'inquiété trop vite, déjà à partir de demain matin je les mettrais seule. Parce que là ils sont à deux dans chaque boîtes donc peut-être qu'ils stresses un peu. Et je les laisserais quelques jours avant de réessayer de leurs donner un rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Levana 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonsoir,Désolé pour le double post. J'ai oublier de vous mettre des photos des bébés que j'avais pris juste après leurs mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Super ponte ! Vraiment un coup de chance génétique phénoménal, joue au loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ils sont superbes!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Toute mimi c'est petites gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites