Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Levana

Oeufs [Nagini, Nixie]

Messages recommandés

Bonsoir,

Mes Gutt's ce sont accouplés le 10 Juin et aujourd'hui ma femelle à pondu 10 oeufs. 
Je les aient mis en incubation à 30,7°C. J'espère de tout coeur que ça va marcher parce que j'ai trop envie de revoir des bouilles de bébés Pantherophis :3. Les premières naissances que j'ai eu remonte à 2011 il me semble, donc ça fait un bail ! Laughing 

Une petite photo des oeufs faite vite fait, voilà pourquoi la photo est penchée ! hident 
(Les oeufs sont sur de l'humus de coco, comme la vermiculite étaient dans le garage et que j'ai voulu faire vite j'ai mis ça Razz. La boîte va être un peu petite je pense, j'en prendrais une plus grande !)

Salut félicitation pour a ponte c'est toujours emouvant je troue une petite naissance .
Mais sans être critique, je me demandais si 30.7°c c'est pas  un peu chaud?

Merci, la première ponte que j'ai eu c'était environs 28°C, mais la l'incubateur fait des sienne, je vais réglé ça Wink.

Bravo je te souhaite de belles eclosions Happy

Merci Smile. J'espère que ça va marcher. 

Comme température maintenant j'ai environs 29,4°C hier c'est monté jusqu'à 29,9°C mais pas plus haut Wink.

Je vais les mirer bientôt pour voir si il y'a des petites veines.

Bonsoir,

Aujourd'hui les bébés sont nés ! 
Je ne m'y attendais pas, du coup je n'avais pas préparer la fauna, je comptais le faire demain. 
Donc en vitesse je l'ai fait, les petits vont bien Razz 

J'ai mis les bébés qui n'avais plus leurs sac vitellin dans la fauna. Avec du sopalin humide. 
Les autres sont dans des boîtes humide dans l'incubateur le temps qu'ils perdent leurs sac Wink
Quelques photos :

Merci =)

Le père et un Classique et la mère une Albinos Rouge. 
Je n'en sais pas plus sur eux, puisque acheter en animalerie... (Ce que je ne referais plus d'ailleurs ^^)

Voilà un lien, si tu veux voir les parents Wink 
/t5028-nagini-nixie

Maintenant je ne les prend plus en photo avant un certains temps, je les laisses tranquilles Razz

Ben t'as du faire une belle affaire il doit y avoir pas mal de het cacher Smile

J'avoue Wink

j'aime bien celui avec l'hameçon sur la tête Smile

j'ai vue les photos des parents , dis donc des vrais stars il "pose" Very Happy

GaelleW a écrit:
Ben t'as du faire une belle affaire il doit y avoir pas mal de het cacher  Smile
Oui tu as raison Wink ! 

padawoan, merci beaucoup Very Happy Oui celui avec l'hameçon sur la tête est pas mal du tout Razz J'en avais eu un aussi la première ponte de mes elaphes, il était peut-être un peu plus foncé que lui. 

Et aussi c'est la première fois que j'ai des bébés qui ressemble au père, et des petits "roses" pâle aussi ^^.

D'après vous le petit gris/noir c'est qu'elle phase ? 
Et les roses pâle ? 

Neo45, merci Smile

Magnifiques   tous  Braavo 
Et un nombre de het   de ouffffff   Moi je vois de l'anéry du classique  de l'amela  et peut être du snow non ????Huhu

Très belle gutts Braavo . Alors sur ta première photo c'est un anery, ensuite deuxième photo de gauche a droite classique, améla et snow donc c'est assez sympa comme ponte Smile

Donc pour les parents sa de fait un classique het anery, améla et une améla het anery et surement d'autres het cachés:happy: .

chrissoudu22 a écrit:
Donc pour les parents sa de fait un classique het anery, améla et une améla het anery et surement d'autres het cachés:happy: .
 + 100  Happy

Bonsoir,

Comme aujourd'hui j'ai humidifier un peu le sopalin j'en ai profiter pour prendre quelques photos des bébés qui prépares déjà leurs mue. Ça se voit bien sur les bébés foncés, ils ont les yeux bleutés Razz

Bonjour Smile

Quelques nouvelles des bébés, les deux Snow et les deux Classiques ont muer, les autres pas encore. 
J'ai essayer de les nourrir, mais aucuns n'a voulu manger, je réessaierais demain !! Ils ont tous attaquer, deux plusieurs fois et un à chopper le rosé, mais l'a relâcher !! J'espère qu'ils vont manger.. :$ Ça m'inquiète beaucoup ça ^^

Les miens sont nés du 4 Août  et 3 n'ont toujours pas manger mais je ne désespère pas ( enfin un peu quand même )
mais 11 on manger et même plusieurs ont déjà quelques repas.
pas de panique  Taré  enfin c'est facile à dire  ^^^^

D'accord, merci pour ta réponse Fantomas Wink 
J'ai tendance à m'inquiété trop vite, déjà à partir de demain matin je les mettrais seule. Parce que là ils sont à deux dans chaque boîtes donc peut-être qu'ils stresses un peu. 

Et je les laisserais quelques jours avant de réessayer de leurs donner un rosé Razz

Bonsoir,

Désolé pour le double post. 
J'ai oublier de vous mettre des photos des bébés que j'avais pris juste après leurs mues.

• Créer...