Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Tout est dans le titrePour moi je pense à du Classique Stripped mais le seul truc don je sois sûre c'est le Stripped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jsuis comme toi sur du stripped mais pour le reste je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 AMEK a écrit:Jsuis comme toi sur du stripped mais pour le reste je sais pas Merci pour ton aide si précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Voilà comme ça c'est règle .Sur iPhone l écran de tchat est blanc et pas doption comme sur l'ordinateur . J écrit en aveugle!Bref message supprimer et y en aura pas d'autres. . Vue le nombre de r y a Google pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Alors Padawoan, je suis allé voir sur le net les Elaphe obsoleta quadrivittata, et a ce que j'ai pu constater elle n'ont pas de fer de lance, et pas tout à fait la même forme de tête.Mais il est vrai que les motifs sont assez ressemblants.je vais continuer mais recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 padawoan a écrit:Voilà comme ça c'est règle .Sur iPhone l écran de tchat est blanc et pas doption comme sur l'ordinateur . J écrit en aveugle!Bref message supprimer et y en aura pas d'autres. . Vue le nombre de r y a Google pour la suite. Pour corriger ce truc (écrire blanc sur du blanc) clique "plus d'icône" (le carré avec les 3 petits points) et ensuite sur la dernière icône celle qui est grisée en forme de feuille "Basculer le mode édition" et tu n'écrira plus en aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pas sur iPhone moonchild only sur ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pour moi ça ressemble plus à de la tasséra tasséra full striped. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je suis sur d'avoir trouver, c'est une hypomelanystique striped.Sur mon tel je peut pas poster, tape sur Google image.Celle ci en particulier doit etre une sélection ou un individus qui est tres marque comme les reverse high white ou les snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Les tessera stripe ont leur motif lateralC est une simple stripe http:.com-://www.casimages.com/img.php?i=13051608193016411911195759.jpgC est une tessera stripe het snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites