tomtom59150 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Bonjour mon thermostat ma lâchée ce matin même je me demandée si quelqu'un me conseille ce produit la ou pas avantage ou inconvénient ? http://www.ebay.fr/itm/Thermostat-sonde-digital-Aquarium-Terrarium-Couveuse-vivarium-NEUF-/251239265089?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3a7f06f341 mais je pence que sais pas mal n'est pas ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jsuis passer sur habistat .....un peu plus cher mais c est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilll_ 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est le thermo pro controle 2 lucky reptile, je l'avais et franchment pas suer ... les mineterie bug soit avance soit retarde se decale franchement je te le conseille pas suis le conseil de Amek il vaux mieux y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 +1000 pour Habistat:sur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites