padawoan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour, je me posait cette excellente question que ressortirait D un accouplement entre une opale motley X reverse okeetee ?Pas uniquement sur le gêne mais je pense également aux motif (sélection) du reverse ?Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Ben tu sors des amela het lavender motleyOketee reverse est une oketee amela certe selectionner mais rien d autre De plus en le mettant avec autre chose que de l oketee tu perd ta selection choisi soit de modifier le rouge ou le blanc avec d autre selection Si tu veux faire de l oketee reverse selectionnerUn cite pour comprédre les phase et selection http://www.guttpassion.ch/classique.phpPs une de tes gutt peu etre het et la tu obtien des choses imprévus. J ai le cas de deux blood qui m ont fais bhein je sais pas quoi granit , plasma a voir apres leur musElles sont het inconnu enfin si elle devait etre pied sid mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 merci ,alex035 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Voila le resultat sunglow oketee reverse tout frais Cliquez ici pour voir mon imageAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Félicitation !!!Encore une fois une reverse qui voit le jour a l'autre bout de la France.... Foutu région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites