Yvirka 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour à tous,Je suis en train de me demander si je n'ai pas un souci avec mon thermostat (ThermoControl Pro II)... Normalement il est réglé pour descendre en température de nuit à 20h (réglé à 24°C, avec ça il descend entre 24.5 et 25.5°C environ). Seulement cela fait 2 soirs que je remarque que la température affichée est toujours aux alentours de 28°C.Je me demande si cela est lié à une défaillance. Ou bien je penche également pour la chaleur estivale qui atteindrait aussi l'intérieur du terra. En effet il fait très chaud dans mon appartement (26.7°C à l'heure où je tape ces mots ) et je me demande si ce n'est pas simplement pour ça que la température ne descend pas.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Chaleur estivale!!!Je me suis posée la meme question" pourquoi ce con descend pas en dessous de 27???"Ben difficile quand tout ouvert il fait encore 28 dans la maison a 20H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites