Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Calipsa et Philibert le 3 décembre 2011

Messages recommandés

j'adore quand ils volent !!!!!!!!!!!!!!!!ils sont trop beaux tous les deux de bien belles photos

Ils sont trop beaux tout les deux!!!! I love youI love you

Fait leur de grosses gratouilles et un gros bisous sur le bidon de Philibert pour ses 7 mois de la part de tata Jo^^

Gros bisous Oma!

Invité

ho la la philibert me donne des envies d'auropaliata mdr

oui l'un ne va pas sans l'autre, ils se cherchent mutuellement l'entente est vraiment extraordinaire, niveau langage c'est pareil, ils commencent à bien communiquer entre eux EXP/ quand Philibert dit bisou bisou Calipsa aussitôt fait le bruit du bisou et le matin quand je les sors, Calipsa la première qui reste bien sur ma main et impatiente, on va chercher ensemble Philibert c'est immédiatement des gros bisous et câlins entre eux, puis montent sur mon cou et me font des bisous en voilà en veux tu.

C'est génial cette relation, j'adore tes photos Oma, ils sont trop beaux !

Je suis étonnée de voir que Calipsa ait encore les yeux de bébés sur les photos, Diego n'a plus ses yeux là, le tour est beaucoup plus clair (je mettrai des photos dès que j'ai le temps mais entre Noel, les animaux et les visites de maison... Plus une minute à nous :s)

En tout cas, magnifique, une fois de plus Wink

Oui Oma, ils sont une réelle joie de vivre : ils nous aident journellement à supporter l'adversité, la morosité, la tristesse.

Les oiseaux, en 2004, m'ont permis de sortir d'une grosse dépression de 3 années. Rien que pour celà, je leur dois tout et souhaite leur rendre au centuple.

Qu'ils soient également pour toi, soutien et sourire dans cette période trouble.

J'adore tes photos et ton montage qui est vraiment superbe.
Une telle entente est vraiment une chose formidable

Ce matin, Calipsa m'a cloué le bec, je m'occupe de Philibert qui me fait des bêtises et je le dispute, Calipsa perché en hauteur observe et dit ATTENTION nouveau mot et bien prononcé

c'est que du bonheur de voir tes oiseaux ,j'ai l'impression de voir kylia et sergueï la meme complicité

oui une pure merveille et que de réconfort surtout sunny
Ici Horus et Gucci , c'est pas vraiment la même entente , c'est plutôt l'acceptation mais avec le moins d'inter action possible et en gardant une bonne distance , par contre on se parle , on s'appel , et on se répond , mais pas de contact physique ou du moins pas en douceur lol
Le dernier contact en date Horus s'est envolée avec Gucci pendue a son bec Shockedaffraid , mais il n'y a eu plus de peur que de mal , surtout pour Horus qui était totalement paniquée et maintenant sa méfiance envers Gucci est encore plus grande lol! Des teignes nos gris lol!