rocco84 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, j'ai le projet de faire une repros entre une femelle pewter et un male jungle et je voudrais savoir ce que cela donnera merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Un hybride si je ne m'abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocco84 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors j'oublie je suis deb en génétique je me suis renseigner une bonne partie de la nuit car je ne savait pas comment former un jingle... Dans ce cas avec suoi accoupler ma pewter de maniere a avoir quelque chose d original et avec le moins de classique possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Du pewter ou du blood het charcoal ou du charcoal het blood... En tout les cas sa te permet de resortir du pewter et/ou du blood.Sinon vis du tessera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Tout depend sur combien de generation tu souhaite travaillerPweter c est charcoal difused donc ton male dois avoir l une des genes pour un résultat immediatSinon tu dois faire reproduire un autre gene ex hypo et quand tu reproduis les petit tu as de l hypo pweterVoila un tableau simple pour avoir une idee des genes et selectionhttps://servimg.com/image_preview.php?i=1544&u=11486511 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 J'aurais dit la meme chose du bloodredXhypo voire des gêne lavender . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites