Fantomas06 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Désolé de faire un post juste pour une question,mais après maintes recherches, je n'est rien trouvé à ce sujet.Question : Quelle est la variation maximum de température tolérée pour des gutt Juvénil, 28° +/- combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Jusqu a 15 degré si tu les fait hiberner pendant 1,5 mois et 35 degrés de plus pendant quelque heures .Tout dépend de la rapidité ou pas de la chute ou l augmentation de la température et bien sur sa duréeSi ta question est : lorsque mon chauffage chauffe j ai 30 pendant 10 mn c est grave et bien nonAlexandre Ps bien sur se sont les point chaud que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 alex035 a écrit:Jusqu a 15 degré si tu les fait hiberner pendant 1,5 mois et 35 degrés de plus pendant quelque heures .Tout dépend de la rapidité ou pas de la chute ou l augmentation de la température et bien sur sa duréeSi ta question est : lorsque mon chauffage chauffe j ai 30 pendant 10 mn c est grave et bien nonAlexandre Ps bien sur se sont les point chaud que je parle Es-tu sure ????? pour des juv, nouveaux nés !!! Question : Quelle est la variation maximum de température tolérée pour des gutt Juvénil en Rack , En sachant que la T° " normal " est de 28° Merci et cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Juvenil tu peu faire hiberner ils le font dans la nature et une temperature de 35 est supporté pdt quelques heuresCe n est pas la variation qui est prejudiciable mais sa rapidite.Bien sur il y a des extrême a ne pas atteindre 7 et sup a 40Des petite gutt vont naitre en septembre et auront peu de proies dans l estomac et vont hiberner de suite soit fin octobre et survivre N oubli pas qu il y a une tolerance sur tes appareil plus ou moins 1 degres soit si tu cumul dans les extreme 2 ° c donc temperature demande de 28 réel 30En cas de chaleur si c est sa que tu crain propose leur une boite avec de la sphaigne humide dans une boite qui sera en partie fracheDans le chaud comme le froid il faut quelle sydrateJ eleve en rack, et j ai obtenu 35 degres pdt quelques heures suite a une mauvaise manip, et je fais hiberner mais male des leur premier mois soisn 4/5 mois Donc oui tous es possible dans l absolu on devrait tous en faire afin de reproduire la realite en evitent ses extremeRegarde derneirment il faisait 48 a l ombre au usa et il y aura des jeune gutt l annee prochaine Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 He bien je te remerci pour tous ces conseils avisés,Donc pas de panic à avoirs si la T° monte à 32° dans la journée et +/- 25 la nuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ton point frais est a combien quand il fait 32 au point chaud ?Propose leur si tu n as pas trouve de solution pour diminuer la temp une boite humide.Moi mes juv non pas de variation de point chaud jour nuitDe tout façon tes betes te feront voire si elle ne vont pas bien :Desydratation , si tu pince leur peau n est pas souple et ne revient pas en place rapidement Regurgitation apres 48 h ou manque d. apetitTu as essayer de diminuer la valeur du thermostat ? Et verifier via un simple thermotre tes temperatures?Il fait chaud chez toi moi j aurais coupe le thermostatUn coseil avec ce type de temperature si il y a un probleme tout part tres vite en sucette , donc verfie quotidiennement l aspect de tes betesVoila si tu ne peux trouve de meilleur condition il te faudra plus de vigilanceAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites