Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fantomas06

Température pour Gutt Juv

Messages recommandés

Désolé de faire un post juste pour une question,
mais après maintes recherches, je n'est rien trouvé à ce sujet.
Question : Quelle est la variation maximum de température tolérée pour des gutt Juvénil,confused 
 
28° +/- combien ???think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu a 15 degré si tu les fait hiberner pendant 1,5 mois et 35 degrés de plus pendant quelque heures .
Tout dépend de la rapidité ou pas de la chute ou l augmentation de la température et bien sur sa durée
Si ta question est : lorsque mon chauffage chauffe j ai 30 pendant 10 mn c est grave et bien non
Alexandre

 Ps bien sur se sont les point chaud que je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex035 a écrit:
Jusqu a 15 degré si tu les fait hiberner pendant 1,5 mois et 35 degrés de plus pendant quelque heures .
Tout dépend de la rapidité ou pas de la chute ou l augmentation de la température et bien sur sa durée
Si ta question est : lorsque mon chauffage chauffe j ai 30 pendant 10 mn c est grave et bien non
Alexandre

 Ps bien sur se sont les point chaud que je parle

 
 Es-tu sure ?????    pour des juv, nouveaux nés !!!
 
Question : Quelle est la variation maximum de température tolérée pour des gutt Juvénil en Rack ,
 
 En sachant que la T° " normal " est de 28°
 
Merci et cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juvenil tu peu faire hiberner ils le font dans la nature et une temperature de 35 est supporté pdt quelques heures
Ce n est pas la variation qui est prejudiciable mais sa rapidite.
Bien sur il y a des extrême a ne pas atteindre 7 et sup a 40
Des petite gutt vont naitre en septembre et auront peu de proies dans l estomac et vont hiberner de suite soit fin octobre et survivre 
N oubli pas qu il y a une tolerance sur tes appareil plus ou moins 1 degres soit si tu cumul dans les extreme 2 ° c donc temperature demande de 28 réel 30
En cas de chaleur si c est sa que tu crain propose leur une boite avec de la sphaigne humide dans une boite qui sera en partie frache
Dans le chaud comme le froid il faut quelle sydrate
J eleve en rack, et j ai obtenu 35 degres pdt quelques heures suite a une mauvaise manip, et je fais hiberner mais male des leur premier mois soisn 4/5 mois 
Donc  oui tous es possible dans l absolu on devrait tous en faire afin de reproduire la realite en evitent ses extreme
Regarde derneirment il faisait 48 a l ombre au usa et il y aura des jeune gutt l annee prochaine 

Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien je te remerci pour tous ces conseils avisés,

Donc pas de panic à avoirs si la T°  monte à 32° dans la journée et  +/- 25 la nuit ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton point frais est a combien quand il fait 32 au point chaud ?
Propose leur si tu n as pas trouve de solution pour diminuer la temp une boite humide.
Moi mes juv non pas de variation de point chaud jour nuit
De tout façon tes betes te feront voire si elle ne vont pas bien :
Desydratation , si tu pince leur peau n est pas souple et ne revient pas en place rapidement 
Regurgitation apres 48 h ou manque d. apetit


Tu as essayer de diminuer la valeur du thermostat ? Et verifier via un simple thermotre tes temperatures?
Il fait chaud chez toi moi j aurais coupe le thermostat
Un coseil avec ce type de temperature si il y a un probleme tout part tres vite en sucette , donc verfie quotidiennement l aspect de tes betes
Voila si tu ne peux trouve de meilleur condition il te faudra plus de vigilance
Alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...