Shadow77 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour,Pouvez vous me dire si c'est grave d'avoir,la nuit le point chaud et froid de la même température car en ce moment il fait 26/24 la nuit ça fait monter l'hygrométrie à 70%.Merci pour vos réponses.😓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilouface 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Aucun risque pour 2 ou trois degrés de plus ou de moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ell est bonne ton hygrométrie en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow77 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Désolé de reparler de ça met la par exemple j'ai 29 chaud et 29 froid,à cause du temps qu'il fait 29 dans la maison!!!J'ai peur que sans un point froid ma lampro se sente pas bien.Pourriez vous de donner des conseils svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Au fait voici quelque photos de mon petit "shadow" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Rjoute un bac d'eau froide, et change la assez souvent pour toujours avoir de l'eau froide elle se régulera elle meme en allent se tremper, ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow77 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ok merci c'est ce que je fais tout les jours et si ça suffi alors ça me rassure😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites