Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawoan

quelle viande ?

Messages recommandés

Le titre c'est comme le poste je savait pas se que je devait y mettre Smile

Ma question, con peut être, c'est pourquoi un reptile ne peut pas manger du bœuf agneau ou autre viande?think 
Ils me semble que c'est parce que la souris (et rats) ont le meilleur apport en vitamine et le moins de carences alimentaire pour le reptile , mais dans le doute je demande quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est fonction de la taille de ta bete aussi !!!! Mais dans la nature un molure ou un gros anaconda ca tape autre chose que de la souris ou du rat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coût est la première règle va donner une cote de bœuf toi a ton boa bonjour le coût
Pour varier tu as la lapin ,poulet et autre rongeur et oiseau
Quand au apport je pense qu il doive prendre quelque élément dans les os nos chère bete

 tu ça 



 je ne cosionne pas du tout mais visiblement il survit
alexandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le gout je me posait la question surtout d'un point de vue qualitatif de la nourriture, les différents apport etc
Je comprend que le cout de la nourriture joue lorsque l'on à un élevage ou une 10 aine de reptile , mais lorsqu'on possède juste un juvénile Smile

Pour la video alex , physiquement parlant sa rappel quand même bien les serpent la forme de la saucisse, pour un ophiophage c'est sympa (jeparle de la forme!).
Âpres si le gars peut se faire ses saucisses (les accessoires coute pas plus cher qu'un bon thermostat) en ajoutant sa vitamine D ou autre complément, meme si pour le coup je pense qu'il à juste fait ça pour faire le "con" (j'ai juste regarder 10 sec dsl)...

 En faite je suis curieux de connaitre quelle viande ou nourriture possède le plus d'apport pour les ophidiens(au grs ou kilo pour pouvoir comparer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre quoique le taux de gras dans les saucisse sa doit bien l aider pour sa période hivernale.
Ben perso meme si ça l'intrigue je testerai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...