Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawoan

petit zoo de pessac

Messages recommandés

Bon c'est un tout petit zoo à proximité de bordeaux , rien d'exceptionnel , ils fonctionne un peu comme à amnéville avec quelques spectacles de nourrissage de perroquets en moins spectaculaire néanmoins.
je mets juste une photo , comme elle pèse assez lourd et qu'il est déjà 23h00 Smile
Ara :

 
chat pêcheur:


 Allez une dernière pour la soirée avec le ptit tigrou:(désolé pour la petite ligne flou sous le regard mais c'est grillagé...)


Bon dsolé, sa pourrait etre mieux mais j'avais qu'un petit 28-70mm sur moi...Cold

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :)le teps à virer à l'orage et l nuée de personnes difficile à gérer pour les guépards... Et objectifs trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors "mémoire de poisson rouge" oblige, la hoto suivante est un panda le nom exact je ne sais plus Wink

 

Portrait de .... bis répétita prochaine fois je note en même temps...


 Lui je me rappel du nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le fait que ce soit un petit zoo doit être pas mal non, on voit peut-être la différence sur la qualité des installations ?

Jolies photos en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un panda roux et des Emeux dans ceux dont t as pas le nom Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panda roux c'est ca :)je m'organise pas parce que la pluspard du temps je coure partout et parfois je reste 20min devant un animal en espérant qu'il prenne "LA" pose :Ddifficile avec des gosses ^^


Comme médor 10 min que je l'avait repérer, au moment d'arriver Mr se barre Nieez , revient des que l'objectif est baissé Idea .
 Il ma fallu plus de 20min pour qu'il se remette comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça OO... Alors ça OO... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à identifier l'animal. Qu'est ce que c'est? Est ce qu'il est de la même famille que le tapir? Les doigts ressemble mais il n'a pas la trompe. C'est un animal d'Asie? d'Amazonie? Vu sa tronche, je le verrais bien dans un milieu tropical humide.
Mais qu'est ce que c'est que ce terrien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandier a écrit:
Alors ça OO... Alors ça OO... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à identifier l'animal. Qu'est ce que c'est? Est ce qu'il est de la même famille que le tapir? Les doigts ressemble mais il n'a pas la trompe. C'est un animal d'Asie? d'Amazonie? Vu sa tronche, je le verrais bien dans un milieu tropical humide.
Mais qu'est ce que c'est que ce terrien???


 Mouahahahaha, "nemo" power !!!! (nemo en référence à ma mémoire de poisson rouge....)
Euh j'me rappel plus du nom, je vais voir sur le site du zoo si il y a sa fiche.

 EDIT; oui c'est un tapir terrestre, également gagner il vie en Amérique du sud.
http://www.zoo-bordeaux-pessac.com/?page_id=417

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...