padawoan 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon c'est un tout petit zoo à proximité de bordeaux , rien d'exceptionnel , ils fonctionne un peu comme à amnéville avec quelques spectacles de nourrissage de perroquets en moins spectaculaire néanmoins.je mets juste une photo , comme elle pèse assez lourd et qu'il est déjà 23h00 Ara : chat pêcheur: Allez une dernière pour la soirée avec le ptit tigrou:(désolé pour la petite ligne flou sous le regard mais c'est grillagé...)Bon dsolé, sa pourrait etre mieux mais j'avais qu'un petit 28-70mm sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi je trouve qu'elles sont pas mal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 merci :)le teps à virer à l'orage et l nuée de personnes difficile à gérer pour les guépards... Et objectifs trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Alors "mémoire de poisson rouge" oblige, la hoto suivante est un panda le nom exact je ne sais plus Portrait de .... bis répétita prochaine fois je note en même temps... Lui je me rappel du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 La première et la dernière je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci pour le partage:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Tout le plaisir Sa reste un "petit" zoo de proximité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvirka 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Justement le fait que ce soit un petit zoo doit être pas mal non, on voit peut-être la différence sur la qualité des installations ?Jolies photos en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui c'est plus convivial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 super sympa les photos et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ya un panda roux et des Emeux dans ceux dont t as pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Panda roux c'est ca :)je m'organise pas parce que la pluspard du temps je coure partout et parfois je reste 20min devant un animal en espérant qu'il prenne "LA" pose :Ddifficile avec des gosses ^^Comme médor 10 min que je l'avait repérer, au moment d'arriver Mr se barre , revient des que l'objectif est baissé . Il ma fallu plus de 20min pour qu'il se remette comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Alors ça OO... Alors ça OO... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à identifier l'animal. Qu'est ce que c'est? Est ce qu'il est de la même famille que le tapir? Les doigts ressemble mais il n'a pas la trompe. C'est un animal d'Asie? d'Amazonie? Vu sa tronche, je le verrais bien dans un milieu tropical humide.Mais qu'est ce que c'est que ce terrien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Amandier a écrit:Alors ça OO... Alors ça OO... C'est bien la première fois que je n'arrive pas à identifier l'animal. Qu'est ce que c'est? Est ce qu'il est de la même famille que le tapir? Les doigts ressemble mais il n'a pas la trompe. C'est un animal d'Asie? d'Amazonie? Vu sa tronche, je le verrais bien dans un milieu tropical humide.Mais qu'est ce que c'est que ce terrien??? Mouahahahaha, "nemo" power !!!! (nemo en référence à ma mémoire de poisson rouge....)Euh j'me rappel plus du nom, je vais voir sur le site du zoo si il y a sa fiche. EDIT; oui c'est un tapir terrestre, également gagner il vie en Amérique du sud.http://www.zoo-bordeaux-pessac.com/?page_id=417 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 1 août 2013 De rien au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites