Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocco84

quel phase?

Messages recommandés

Bonjour, il y a une semaine 12 oeuf on éclos apres une longue attente...seulement il y a 7 petit classique et 5 autre d'une phase inconnu.
Je voudrez savoir si vous auriez des photo de juvénile de phase amela et de phase albi okeetee car j'ai un souci d appareil photo et grace a votre aide, je pourrait identifier la phase

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans mauvaise pensée tu as demander à "google" image?
C'est comme ca que j'ai choisi quelle phase je voulais acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et poutant ya bien des elaphe resemblant a mes juv mais ya jamais marquer la phase meme en cliquant sur le lien menant a la page web correspondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re je veux pas etre desagréable dailleurs merci a toi pour ton conseil mais finalemant je ne suis pas plus a vancé j'aimerai vraimant des photo meme en MP si sa vous arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rappel plus l'adresse sa peut t'aider peut être.


 

 En prenant en compte que comme pour les caramel butter ou bloodred les couleur des juveniles ne correspondent pas.
Au pire essaye avec ton telephone portable pour prendre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte remercie c les meme moti que chez les améla mais le rouge est plutot rose sur les mien peu etre a cause de l age je ne sais pas mais merci je suis maintenant presque sur que mes juv ne sont en aucun cas des okeetee albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte remerci pour ce lien mes juv sont bien des amela je vais conseiller ce site a mon entourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...