Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Nouvelles photos de SnowWhite :-)

Messages recommandés

Hello,

Je ne poste pas très souvent car pour l'instant je suis super méga occupé avec le boulot mais aujourd'hui est un grand jour !!!!! riii 

SnowWhite à reçu sa première souris adulte ! J'avais un petit stress mais les blanchons étaient devenus beaucoup trop petits ! Alors voilà comme Monsieur à fait sa mue hier, aujourd'hui il était affamé Sleep 

Donc voilà quelques photo de son premier repas de Grand :-) mais d'abord deux petites de Monsieur dans sa boite de sphaigne humide car il faisait encore bien chaud aujourd'hui.





C'est l'heure du repas Sleep 









Il a la peau de ventre bien tendue ouuuuups 



Et voilà retour au bercail Braavo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent , sa fais comme ma opal on voit la proie à travers la peau tellement elle est mince et clair Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles petites photos de son deuxième repas de grand Very Happy

Je ne m'en lasse pas riii









 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà hier j'ai pris quelques photos de SnowWhite ! Juste avant son repas :-)

Il a bien grandi !

Là je venais de soulever sa cachette ^^^^ 

Et voilà dans mes mains



Bon j'ai fais des photos mais elles sont presques toutes floues paf  Je suis vraiment nul en photo, j'ai un petit film aussi su mon iphone !

Je vous le mettrais un peu plus tard :-)

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que je ne parvenais pas à voir si il va muer ou pas !!!!

Donc je l'ai nourri hier soir et ce soir après le boulot en allant les voir qu'est ce que je découvre !



Une mue de 90 cm et un gros popo !!!

paf 

Faut que je vérifie demain si il n'y a pas un tout petit morceau de mue sur le bout de sa queue mais normalement la mue est complète comme d'hab

Et monsieur est dans sa boite humide

LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonchild a écrit:
Quand je disais que je ne parvenais pas à voir si il va muer ou pas !!!!

Donc je l'ai nourri hier soir et ce soir après le boulot en allant les voir qu'est ce que je découvre !



Une mue de 90 cm et un gros popo !!!

paf 

Faut que je vérifie demain si il n'y a pas un tout petit morceau de mue sur le bout de sa queue mais normalement la mue est complète comme d'hab

Et monsieur est dans sa boite humide

LOL
Felicitation, je pense que je vais egalement me faire une boite humide, meme avec 65-70% d'hygrométrie mes gutts me font des mauvaise mue , et pour la HW des morceaux retirer 1semaines apres en la nourissant je les aient remarqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

J'ai vite été faire 2 - 3 photos !







Voilà pour l'hygrométrie et la température au point froid (sonde devant la boite de sphaigne)

Point chaud 30°C (sonde en face de la grotte haute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie , sa doit probablement venir d'autre choses alors ces mues mal faites. merci moon pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il devient vraiment joli et a bien grandi. Moi j'ai u le droit a une belle mue cette après midi de 108cm et j'ai mon butter qui m'en prépare une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...