jamison49 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Voila une petite photo de mon elaphe Desoler si la qualité est bof :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Toue mimi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bien jolie la petite mèmère, ou pèpèrè d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamison49 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Merci ,javou que je ne ses pas si ses un mâle ou une femelle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 jamison49 a écrit:Merci ,javou que je ne ses pas si ses un mâle ou une femelle :/ ha ha ha ha t'as plus qu'a attendre une éventuelle repro ;)1/2 chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 sympa ta gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 padawoan a écrit: ha ha ha ha t'as plus qu'a attendre une éventuelle repro ;)1/2 chance Tu peux aussi la faire sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamison49 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui éventuellement,je verrais sa plus tard,merci encore pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites