Fantomas06 0 Posté(e) le 1 août 2013 Mon Incub Maisonen 1 Heure1 Caisse Polystyrène, 2 tubes IRL inclinésDans le fond on y pose une petit vitre avec le thermo plongeur ventousé dessus.A l'opposé, la pompe à eau qui elle sera mise a la verticale et également ventousée sur verreReste plus qu'a y déposer votre boite avec vos oeufs sur de la sphaine, (Ici représentée par les cailloux ) et le plexi posé sur les deux tubes IRL.J'ai posé la boite sur deux petites cales, afin que l'eau puisse circuler librement autour et sous la boite pour une température homogène de l'eau.Pour finir une ouverture sera découpée dans le couvercle, avec un plexi, ce qui permettra de surveiller ce qui s'y passe.Me reste plus qu'a tester, et faire une petite aération de chaque cotéafin d'avoir un renouvellement d'air.N'hésitez pas à me laisser vos com, bon ou mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 août 2013 Sa ma l'aire impec tout sa plus qu'a le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites