Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonchild

Petite déception,....

Messages recommandés

J'ai laissé le message mais je tiens à corriger ce que j'ai dit ! Je devais certainement être arrivé au mauvais moment etc... Je ne me cherche pas d'excuse, je me suis trompé ! Ce magasin est vraiment bien et désormais je le conseille vivement,... ci dessous mon message antérieur qui reste pour la forme mais ce n'est plus mon opinion,.... Very Happy  Merci de votre compréhension

"J'ai très envie d'un Boa et donc évidemment comme je travaille toute la semaine samedi compris, je n'avais que le dimanche pour allez faire un petit tour et je vois que Mike's reptipark est ouvert le dimanche. Alors je prends ma voiture et en route pour Tournai (80 km), je comptais prendre quelques renseignements et acheter peut être mon Boa labas.

Donc après avoir mangé un bon Hamburger sur la place de Tournai et bu une bonne Kriek :Dnous nous rendons chez Mike's reptipark. La vitrine n'est pas très attrayante et mérite un bon nettoyage mais bon ne jugeons pas trop vite, l'habit ne fait pas le moine. On rentre dans le magasin et tourne un peu pour voir ce qu'ils on en stock. Ils ont pas mal de reptiles parfois les terrarium sont un peu sales (escréments, muesetc..) mais je n'ai pas pu voir de Boa et les vendeurs étaient en pleines discutions entre eux, pas une fois on nous a demandé si on pouvait nous aider donc niveau service je mettrais un grand 0. Donc après avoir tourné 30 min dans le magasin en espérant qu'ils finissent leur conversation, nous sommes partis. C'est dommage car pourtant on m'en avait dis beaucoup de bien mais bon voilà je n'achèterais jamais labas et je ne conseillerais pas ce magasin,....trop déçu par l’accueil.Mad
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'a surement pas eu de chance...

De toutes les animalerie que j'ai faites, c'est chez mike que c'est le plus propre, il nettoie les terra tout les jours, j'ai jamais attendus pour que l'on vienne me servir, et si jamais ils discute entre eux que se soit chez lui ou ailleurs, perso moi je n'hesite pas a les interompre pour qu'il me renseigne...

Faut pas oublier que tu es un client potentiel et qu'il sont la pour te renseigner au mieux.

J'y vais pas souvent car c'est loin de chez moi, mais bon quand j'y vais je ne suis jamais déçus du voyage.
J'ai souvent eu de longue conversation avec Mike et j'ai même demander une explication a son fameux Hypo ghost il a toujours été très sympa et polis avec moi comme leurs employers.

Alors c'est moi je recomande se magasin car je trouve que c'est le meilleurs magasin reptile de Belgique.

Tu n'a pas eu de chance, ne reste pas sur une seule mauvaise impression et qui sais tu changera peut'etre d'avis Happy


PS: Pour info: sont fameux hypo ghost est une selection de ghost. Il faut savoir que Mike importe tout ses serpents d'éleveur américain, et c'est le nom qu'un des éleveurs a donner a une de ses selection de ghost et lui a garder le nom.
Entre vous et moi, tu prend son hypo ghost et un ghost c'est pareil je ne vois aucune selection la dedant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour t'aider moon, pour avoir commander un petit mâle gutt, et pas de livraison depuis 3 semaines , 2 semaines due aux transporteur car le risque due à la canicule était trop grand, la 3ème semaine (depuis mercredi dernier) est due à l’absence du patron en vacance!
Alors pour le sérieux aucune idée.
Pour le manque de prise en compte client , tout à fait, j'ai appris qu'il était en vacance par sa vendeuse au téléphone....
Pas de livraison due à la canicule? oui et non, après contact avec le transporteur , le refus était à partir de jeudi, livrant uniquement le mercredi pour le jeudi, il était tout à fait possible de livrer le lundi ou mardi...
Pas de livraison la semaine dernières? ben oui le seul jour de livraison, le seul vendeur était en "congé"... en congé le seul jour ou le magasin effectue les livraisons.....tocoto
Bref, peut être peut il avoir beaucoup de phase ou sélection particulière, mais nul doute que niveau commercial il est MAUVAIS!!!
Bref je ne commanderais plus chez lui, et il lui pend au nez la procédure de remboursement si le reptile n'est pas livré dans les temps. je pense après 3 semaines que j'ai ete assez patient...
Et je passe les menace de ne pas être rembourser si jamais j’attends encore (en gros je lui donne des délais supplémentaire et c'est de ma fautes:twisted: ).
Concernant les employé, la vendeuse n'a accès à RIEN, pas le profil facebook du magasin, pas au compte paypal du magasin,pas aux reptile (c'est le boulot du vendeur en congé), donc même en me déplacent celle ci ne peut même pas me rembourser les frais de transport qui ne sont pas utilisé...
Un gros gros manque de sérieux je trouve de se vendeur, peut être que sa clientèle régulière lui donne le droit de négliger ses autres probable clients...rara

Bref y a des jours gritar gritar gritar gritar gritar .

Bon sur ce je vme descendre une biere pour descendre la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwouais,...je suis peut être tombé le "mauvais" jour mais bon point de vue hygiène c'est limite !

Ce weekend j'irais certainement chez Reptilis me chercher mon Boa

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pire était Terra Exotica à Nice à mon avis. J'y étais allé à l'ouverture puis quelques mois après on aurait dit que le ménage n'avait jamais été fait, tant pour les Terra que les locaux. Je suis jamais allé chez Mike bien sûr vu que je suis du sud mais là ce que je lis me fait pas envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été chercher mon Boa chez Reptilis, là c'était super nickel et en haute saison ils ont entre 6000 et 7000 serpents,.... Donc chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !!!

Une petite rectification s'impose ! cherry

J'ai encore fait un essais chez Mike Reptipark et bien GENIAL ,...je devais surement être venu à un mauvais moment la dernière fois,.... Enfin quoiqu'il en soit je reviens sur mes dires !

Maintenant je compte acheter mes animaux labas ainsi que mon matériel,.... J'ai rencontré Mike et c'est quelqu'un de vraiment sympa et disponible et en plus ce jour là on a longuement parlé avec un employé au sujet des heterondons nasicus, hyper sympa !

Donc voilà, je n'ai pas effacer mon message car sinon on ne comprend plus rien mais je ferais une annotation pour simplement corriger mon erreur d'appréciation !

Voilà, je suis en paix avec moi même ! Je me devais de corrigé ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...