Fantomas06 0 Posté(e) le 6 août 2013 Caramel Stripped Mais D'après vous, Patternless ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je dis peut être une connerie, mais "patternless" c'est justement absence de motif, donc il ne pourrai pas être stripped si il est patternless non?Perso je dirais stripped, on peut distinguer (ou effet de reflets de lumière du à la photo) deux lignée plus foncée sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ok, c'est ce que je pensai, mais pas sûre donc je prefère demanderSurtout que j'ai des petits Stripped un peu chelou Merci à toi ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Autre question, je sais je suis lourd mais bon je ne veut pas mourir idiot Vu que mon Mâle est Améla de :Père ; snow green ( Snow = Améla x Anéry )Mère ; amela pinstripedQu'est-il exactement ??Améla het Snow / Anéry / Pinstripped ??? ou pas ??? Et dans ce cas, que puis-je dire des petits ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 août 2013 Snow x amela motley = amela het anery het motleyTes petit sont tous poss (50% si je dis pas de bétise) anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 7 août 2013 bear a écrit:Snow x amela motley = amela het anery het motleyTes petit sont tous poss (50% si je dis pas de bétise) anery ah merde je pensait que si l'un des parents seulement etait anery comme pour fantomas, on dit simplement het anery et pas 50% het anery.me coucherais moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 août 2013 Il est pas anery mais het anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Ok donc si un seul des parent est het anéry, 50% des petits sont het anéry ??Et comme ils sont que het on ne peut savoir lesquels BEAR Est-ce-que Ma signature est correcte dans ce cas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sur le principe oui après c'est du chipotage de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pinstripped veut dire Motley / stripped c'est ça ?? Et d'apres toi ma Caramel est Patternless ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 11 août 2013 Encore une question Comment obtient on un Butter Cube.Butter je sais, enfin je crois, Mais le cube ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 11 août 2013 A voir avec de meilleur photo car si sur les juv c'est flagrant sur des adultes c'et plus compliqué.Le cube est une sélection de striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pour le moment je ne l'ai pas encore reproduit, mais pour toi c'est un cube ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pour moi c'est un cube il est bien marqué en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pour le butter completement d'accord il est cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 12 août 2013 ok ok COOOOOOOLMaintenant y'a un truc que je pige pas bien, oui je sais je suis LOURD Sur http://www.reptilecalculator.com/corn-snake-morph-calculator/Il n'y a pas de Butter cube,, donc je met Butter Stripped,Et la il me met : MORPH GENETICS:AnerythristicCaramelStripeEt il me semblait que le butter était Améla x Caramel et non Anéry x Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 12 août 2013 Oui butter c'est caramel X amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 12 août 2013 Moi j'utilise http://www.corncalc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 13 août 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites