padawoan 0 Posté(e) le 8 août 2013 AAAAAAAAAAAAAAAAh enfin le voila venue , mais mais ce foutu et tant attendu jour ou France express frapperais à ma porte !!!!Après 3 semaines d'attente due à a canicule, voici mon ptit chouchou arrivée chez lui.Agréablement surpris par le colis !! 60X50X50cm la boite polystyrène pour un juvénile de 30cm!pochette de chauffage et le petit dans une boite d’élevage avec 2/3 de copeaux bref à part un tsunami il pouvait rien lui arriver L'expéditeur, mike reptipark de belgique (apparemment plus intermédiaire que éleveurs).Le juvénile est un pantherophis guttatus okeetee reverse high white. La souche originelle est de don soderberg.( sur la facture l'origine serait US donc apparemment ligné direct)j'ai estimer sa taille avec serpwidgets, il ferais environ 30cm, d’où ma question, mais il est de 2012 ou 2013 ????Sinon il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je crois qu'il est de 2012 car ils sont arrivé dans son magasin en juin, maintenant je ne peux pas le confirmer non plus...Bel achat, je suis passer les voir le lendemain qu'il les as reçus et je les trouvais magnifique, mais pour finir je suis repartis avec un blodd pied side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 8 août 2013 Moi je dirais 2013 car les miens qui n'ont pas encore une semaine font entre 28 et 31 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 8 août 2013 Très belle gutts et c'est une de 2013 car une une de 2012 serait plus grande que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 8 août 2013 2013 et très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 août 2013 Je serai tenter de penser comme vous a une 2013, mais j'ai eu le meme problème avec la opal. Lani l'animalerie qui me la vendue ma dit a quelque mots près la meme chose: "on ne nourri que le minimum, pour qu'il grandisse le moin vite possible afin qu'il ne soit pas invendable (trop cher).Et meme plus puisque l'animalerie qui a acheter le juvénile chez la ferme tropicale en autre lorsque je les ai appelles la vendeuse ma sans gêne affirmer qu'il est bien de 2012 début 2013... Oui il est née en janvier selon elle car il ne font pas de période d hibernation :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 août 2013 C'est pas que sa me gêne 2012 ou 2013, mais c'est chiant de pas savoir et que l'on arrive pas a connaitre l'âge Dun juvénile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon apparemment ell sont parties pour s'entendre les deux, entre celle qui sort pas de sa boite de copeaux et celle qui s'y promène intriguer part cette matière J'ai fais une photo des deux réunis, pour comparer et pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 8 août 2013 Elle fais vraiment 2013 en effet .Petite photo comparative des deux pensionnaire.Quel phase d’après vous? opal ? okeetee reverse? paradox? eh non juste deux gutts curieuse [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 -petite mise a jour, il est toujours aussi caractériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 La petite barbie, égal à elle meme toujours aussi "corse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 T'es photos sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Chrissoudu22 a écrit:T'es photos sont chouette Merci chrissou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Il a l air hargneux ce petit asticot!! LolMais mignon tout plein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui oui c'est un teigneux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 fidèle a son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 EleKtra a écrit:fidèle a son maître OoO si peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Superbes !J'adore ces phases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Merci moonchild , je kiff a mort ton boa sunglow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Monsieur fais de l'intimidation quand j'ouvre son terra...Mais quelle gueule d'amour quand même Faut croire qu'il regarde jamais en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Purée j'adore ça, ses poses d'intimidation XD. Il se croit effrayant mdr. Il est trop chou en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Amandier a écrit:Purée j'adore ça, ses poses d'intimidation XD. Il se croit effrayant mdr. Il est trop chou en plus ^^il a tenter de me mordre se con se soir ! mais mon doigt est 2X plus gros que sa tête -Toujours aussi caractériel !-Et explorateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ahah la tendance est aux petits caractériels chez ces gutts, tout le portrait du miens ! Géniale la photo en posture d'intimidation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci nico, je vais me débrouiller pour trouver un appareil avec un zoom de 10mm pour être au plus près .Le défi serait de le prendre en photo lorsqu'il charge du 1er coups afin de ne pas trop le stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Départ en vacances d'une petite semaines et à mon retour quelle surprise horrible de voir un bout de queue "retourné" Seul thor est mort, aucune raison apparentes les analyse de selles étaient correcte pour les deux pensionnaires, pas de coupure électrique, bref le néant C'était ma fierté avec ses couleurs et sont caractère bien trempé, il est partis trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Ha meeeerde dsl pour toi je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannin 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ahah!!!! désolé j'suis triste pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ah zut non ! suis désolée pour toi il mangeait correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 EleKtra a écrit: ah zut non ! suis désolée pour toi il mangeait correctement ?Un goinfre, d’où mon étonnement et ma surprise .....nourriture identique depuis sa venue, pas de coupure de courant, pas de changement ou stress j'étais absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Oooh le pauvre petit ! Je le trouvais super beau. Désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex13fr 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sincères condoléances Il était si beau Quel dommageVraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 A mince, que ceux petit bout repose en paix , désoler pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomelaphe76 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 désoler pour toi je suis passer par la deux fois et c'est très dur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites