Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawoan

THOR

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAh enfin le voila venue , mais mais ce foutu et tant attendu jour ou France express frapperais à ma porte !!!!
Après 3 semaines d'attente due à a canicule, voici mon ptit chouchou arrivée chez lui.
Agréablement surpris par le colis !! 60X50X50cm la boite polystyrène pour un juvénile de 30cm!
pochette de chauffage et le petit dans une boite d’élevage avec 2/3 de copeaux bref à part un tsunami il pouvait rien lui arriver Very Happy
L'expéditeur, mike reptipark de belgique (apparemment plus intermédiaire que éleveurs).
Le juvénile est un pantherophis guttatus okeetee reverse high white. La souche originelle est de don soderberg.( sur la facture l'origine serait US donc apparemment ligné direct)

j'ai estimer sa taille avec serpwidgets, il ferais environ 30cm, d’où ma question, mais il est de 2012 ou 2013 ????

Sinon il est magnifique !!!

Je crois qu'il est de 2012 car ils sont arrivé dans son magasin en juin, maintenant je ne peux pas le confirmer non plus...

Bel achat, je suis passer les voir le lendemain qu'il les as reçus et je les trouvais magnifique, mais pour finir je suis repartis avec un blodd pied side Very Happy

Moi je dirais 2013  car les miens qui n'ont pas encore une semaine font entre 28 et 31 cm confused

Je serai tenter de penser comme vous a une 2013, mais j'ai eu le meme problème avec la opal. Lani l'animalerie qui me la vendue ma dit a quelque mots près la meme chose: "on ne nourri que le minimum, pour qu'il grandisse le moin vite possible afin qu'il ne soit pas invendable (trop cher).
Et meme plus puisque l'animalerie qui a acheter le juvénile chez la ferme tropicale en autre lorsque je les ai appelles la vendeuse ma sans gêne affirmer qu'il est bien de 2012 début 2013... Oui il est née en janvier selon elle car il ne font pas de période d hibernation :?

C'est pas que sa me gêne 2012 ou 2013, mais c'est chiant de pas savoir et que l'on arrive pas a connaitre l'âge Dun juvénile...

Bon apparemment ell sont parties pour s'entendre les deux, entre celle qui sort pas de sa boite de copeaux et celle qui s'y promène intriguer part cette matière Wink
J'ai fais une photo des deux réunis, pour comparer et pour le plaisir des yeux SmileSmileSmile

Elle fais vraiment 2013 en effet .

Petite photo comparative des deux pensionnaire.

Quel phase d’après vous? opal ? okeetee reverse? paradox? eh non juste deux gutts curieuse Wink
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=18

Monsieur fais de l'intimidation quand j'ouvre son terra...

Mais quelle gueule d'amour quand même I love you coeurdon Faut croire qu'il regarde jamais en haut Nieez 

Purée j'adore ça, ses poses d'intimidation XD. Il se croit effrayant mdr. Il est trop chou en plus ^^

Amandier a écrit:
Purée j'adore ça, ses poses d'intimidation XD. Il se croit effrayant mdr. Il est trop chou en plus ^^
il a tenter de me mordre se con se soir ! mais mon doigt est 2X plus gros que sa tête AhAh 

-Toujours aussi caractériel !

-Et explorateur

Ahah la tendance est aux petits caractériels chez ces gutts, tout le portrait du miens ! aAhah  Géniale la photo en posture d'intimidation !

Merci nico, je vais me débrouiller pour trouver un appareil avec un zoom de 10mm pour être au plus près .
Le défi serait de le prendre en photo lorsqu'il charge du 1er coups afin de ne pas trop le stresser.

Cold 
Départ en vacances d'une petite semaines et à mon retour quelle surprise horrible de voir un bout de queue "retourné" Cold 
Seul thor est mort, aucune raison apparentes les analyse de selles étaient correcte pour les deux pensionnaires, pas de coupure électrique, bref le néant Cryy 
C'était ma fierté avec ses couleurs et sont caractère bien trempé, il est partis trop vite.

EleKtra a écrit:
Cryy  ah zut non ! suis désolée pour toi Crying or Very sad 
il mangeait correctement ?
Un goinfre, d’où mon étonnement et ma surprise .....nourriture identique depuis sa venue, pas de coupure de courant, pas de changement ou stress j'étais absent.

Sincères condoléances Crying or Very sad Crying or Very sad 
Il était si beau
Quel dommage
Vraiment désolée pour toi

• Créer...