Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Sacrée Lili

Messages recommandés

Bonjour

Lili nous a trop fait rire ce matin:

Mon homme était dehors et je l'appelle, un peu fort au gout de Lili^^
Elle me fait "chut, alors tu crie pas hein" rire

Et hier matin au lieu de me dire "coucou ça va petit bébé d'amouw" elle m'a dit" coucou ça va petit cul" penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-lili a écrit:
Bonjour

Lili nous a trop fait rire ce matin:

Mon homme était dehors et je l'appelle, un peu fort au gout de Lili^^
Elle me fait "chut, alors tu crie pas hein" rire

Et hier matin au lieu de me dire "coucou ça va petit bébé d'amouw" elle m'a dit" coucou ça va petit cul" penser


supermdrmdrriremdrrirerirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que je ne sais pas ou elle a vu un petit cul^^ il lui faut peut être des lunettes!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh elle est juste trop forte, j'adore !!! Hate que Diego parle !!! Il sait dire "Diego, petit coco", quand on lui dit "c'est qui le petit coco?" il nous répond "C'est Diego !) puis on a cru comprendre "Arrête Diego et bonjour Diego" mais bon, il est encore jeune !!!

Vivement en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mélanie vu l'âge de ton bébé il est bien parti^^

Ce matin Lili était sur mon épaule pendant que j'étais sur l'ordi et d'un coup je la vois faire une drôle de tête ( j'ai cru qu'elle voulait me choquer) et elle me sort un petit HOOOOOOO!!! Mam'selle a vu un petit nécureuil et je lui dis "t'as vu comme il est beau?" elle regardait admirative^^ et je lui dis "fait un vœu ça porte bonheur" et elle me répond "Hein?"^^ mdr
C'est trop marrant d'avoir une discutions avec nos loulous mais des fois j'ai quand même un peu l'impression de devenir zinzin Dingue ,mais c'est trop bon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale, c'est fou comme elle comprend, j'adoreeeee

Ca doit être marrant !

Oui, je pense aussi qu'il est bien parti ! Par contre, quand des invités viennent, il ne dit pas un mot ou alors, au bout de quelques heures ! Il parle plus avec Antonin qu'avec moi, il est plus gentil avec lui, il sait que moi j'en ai un peu peur et vu que quand il fait des bétises, j'ose pas trop, j'ai peur qu'il me fasse mal :s ... Mais bon, j'ai quand même droit à mes pauses calins et à mes petits moments avec lui (quand il est sage sinon, son père débarque lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop forte ta lili !!!!!!!!!!!!!!tu sais si tu as l'impression d'etre zinzin j'y suis aussi et entre zinzin on se comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...