Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa647001

13 oeufs pour 2013....

Messages recommandés

Ma jolie fifille nous a pondu 12 oeufs dimanche dernier entre 9h et 19h. Ils sont tous partis dans l'incub et voilà Very Happy 

Hier, je regarde ma jolie qui traverse le terra et qqchose m'interpelle au niveau du cloaque : une grosseur : aaaah  un autre oeuf. On était jeudi et elle avait pondu dimanche, BIGRE !!

Un bain à 28° pendant 30 mn et un petit massage et, hop, retour dans le terra.

A 23 h, je suis venue voir ce qu'il se passait et là Idea  il était sorti et trônait à côté d'elle.

Il est parti rejoindre les autres dans l'incub.

Par contre, une question : j'ai des oeufs qui sont parfaits : bien ovales, bien gonflés, de belle couleur et presque de même gabarit. Est-ce qu'il est possible qu'ils ne soient pas fécondés ?
Depuis dimanche, ils n'ont pas dégonflé rien, ils sont toujours aussi mignons. Je les ai dans l'incub entre 28/30° et l'hygro tourne dans les 88/91%

Ben écoute si il ne jaunisse pas laisse les , tant que sa moisi pas .
Et tu peux également les mirer, approcher une lampe (led c'est mieux pour ne pas chauffer et faire un écart de température dans l'incubation) de ton œuf puis regarde si tu voit des vaisseaux sanguin.

D'ailleurs une isabel sur face de bouc avait le même soucis c'était toi?

Décidément tout le monde pond ces derniers temps ! J'ai hâte de voir les petits bounce

La situation aurait pu être des plus drôles si on m'avait vu hier soir.

J'ai attendu qu'il fasse nuit (bien sûr), j'ai pris ma petite lampe LED et j'ai miré mes jolis oeufs. Bon, ok, j'avais un petit pb de batterie donc..... mais j'ai réussi à en voir 3 avec des petits vaisseaux donc ils sont fécondés. Idea au moins ces 3 là

padawoan a écrit:
D'ailleurs une isabel sur face de bouc avait le même soucis c'était toi?

Peut-être même surement ^^^^ 

J'ai donné des news un peu partout.

Ca continue en bonne voie Happy  les cocos sont toujours aussi beaux. 

Sur les 13, il y en a eu un (le dernier sorti 4 jours après les autres) qui n'a pas résisté. Donc, je n'ai que 12 oeufs mais c déjà bien...... Après les avoir mirer, j'en ai 9 avec des veines.

Encore de l'attente, un peu plus d'un mois et après je vous bombarde de photos Nieez

Si ça peut te rassurer moi j'en avais que 8 avec des veines mais 15 sont nés.
Hate de voir la suite et les photos des petits   bounce

Cool bon courage et laisse tout incuber quoiqu il arrive 
J en avait un avec des champi .....et bien un beau bb sorti Happy

Je viens apporter des nouvelles de mon incubation qui en est à son 57e jour.

Sur 12 oeufs, il y en a 1 qui est totalement perdu et un autre qui tire vraiment la tronche (je pense qu'il est perdu aussi).

Maintenant, j'attends, j'ai hâte de voir....... bounce 

Sa va le faire super 
C'est peut etre des femelle elle "prennent le temps" de sortir Smile

juste un tout p tit peu de patience mais c est sur c est tout proche(j deteste attendre surtout sur la fin lol )Happy 

c'est à ce moment là que tu ne dors plus, que tu guettes au pied de l'incub' j'adoreeeeee bounce

Ca y est, ils arrivent tranquillement !

Depuis ce matin, ça sort ! Le 1er a l'air bien costaud puisqu'il est sorti bien avant les autres. 7 grammes le vermiceau contre 5 grammes pour les autres.
3 sont sortis, 2 pointent leur tête mais on du mal à faire suivre le reste et un autre essaie de percer.

Pour vous ? quelle mutation ?

Chrissou attention certain juvenile sont noir comme des anery mais sont des classique Happy 
A voir avec la première mue mais c'est un classique pour moi, regarde au quatrième point en partant de la tete au milieu du blanc on voit du orange

Felicitations super super super super super super super 

Bear quel oeil !!!!

Question d'habitude, je n'ai aucun mérité Happy 
Dans quelque temps chrissou sera encore plus efficace que moi ! Il est très bien partie Happy 

bear a écrit:
Question d'habitude, je n'ai aucun mérité Happy 
Dans quelque temps chrissou sera encore plus efficace que moi ! Il est très bien partie Happy 

C est clair que le Chrissou devient bon en phase (en tout cas bien meilleur que moi concernant les gutt Happy )

bear a écrit:
Chrissou attention certain juvenile sont noir comme des anery mais sont des classique Happy 
A voir avec la première mue mais c'est un classique pour moi, regarde au quatrième point en partant de la tete au milieu du blanc on voit du orange

Ok d'acc je prend note Wink

amek a écrit:
bear a écrit:Question d'habitude, je n'ai aucun mérité  
Dans quelque temps chrissou sera encore plus efficace que moi ! Il est très bien partie  
C est clair que le Chrissou devient bon en phase (en tout cas bien meilleur que moi concernant les gut )
Merci a vous deux Smile

Ce matin, le fainéant de toute la ponte (ou la) est sorti.

10 BB sur 10 oeufs pas mal quand même ^^^^ 

Quand tout le monde aura mué, je posterai des photos et les mutations seront plus nettes.
En les regardant, et surtout l'avant-dernier, il y a de l'orange (un tout petit peu) sur les flancs.

Merci pour toutes vos réponses. super 

• Créer...