Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cv771

[retrouvé] sos fugue :(

Messages recommandés

salut,

gros souccis,ça fait plus de 2H qu'on cherche le petit monstre et rien

on a appler 2 véto pour avoir des conseil et

1er : chez pas
2ème : c'est a moi de vous dire ou chercher ? pour finir par me dire endroit sombre et umide

j'ai fait le 18 au cas ou il serai retrouver das l'immeuble

crise d'angoisse, de panique,

mon filssssssss :'(

iza

Tout les recoins en regle general (grand espace = danger donc il va se cacher) 
2 eme critere la chaleur ordi , tele.....
J espere que t as pas d autres betes ....dans ce cas prie pour qu il croise pas le chat ou le chien Cold

re,

hélas, toujours aucun signe de vie

j'espère que la chatte l'a pas bouffer Sad

Le peut que j'avais vue sur le net les chat "jouais" avec par curiosité et comme un enfant une fois lasser s'en allait. Mon via je lavais retrouver dans mes fringues, dans larmoire comme dit amek , il y faisait sombre assez exiguë entre les sweats et assez tempérer .

on démonte l'amoire mural cette aprem'

car la on a retournée la chambre Sad

Je compati grandement car moi aussi dans le même cas, et ce depuis plusieurs jours, et malheureusement toujours rien  Cold 

Bon courage à vous et bonne chance Happy 

Petite question,  pourquoi mon pseudo  est dans ta signature   think

c'est une balise, tu voit le tiens, un autr eutilisateur le sien, e tmoi le mien

puré, je rage, j'ai pratiquement rien becter, la bouffe a un gout de carton

on a chercher, enfin mon homme a chercher "partout"

et toujours rien

on lui a fait une cachette avec de la litière et pas loin un coin d'eau, au moins, si il a soif, et qu'il reconnait le chemin du terra au sol, il y a de quoi aider un peut, qui sait ....

et qu'on ne me dise pas, tu a qu'a en racheter un autre, aller dire sa a une mère qui perd son goss !!!...

mon filssssssss

iza

essayer en congeler, rien du tout

jeter au bout de 3H

je suis desespérée Sad

iza

oujours rien

le piege est en place avec une bouteille rincer de sirop ou il y a des "elette" (on arive a rentrer le doigt dedans sans soucis vu que sa fait "entonnoir" mais pour le sortir ouille lol)

couper en deux pour bien rincer, souriceau encore congeler avec le crane ouvert

les 2 moitier fixer avec su scotch

le tout dans un branche creuse (histoire que ca fasse pénombre)

puis reste d'une crotte non nétoyé, car sous le sopalin, réduit en poudre diluer avec 2 goutte d'eau pour mettre a l'interieur et sur le desssus, des fois que son odeur l'atire (vu qu'il ne connait pas cette branche)

merci,

j'espère aussi, je suis desespérer Sad

enfin j'ai tel a ma clinique ce midi, et a mes question au moins elle était honette "je ne peux rien vous promettre, mais vous pouvez essayer"

Je suis peut être psycho mais j'aurais tendance à faire un système de bouteille identique dans chaque pieces, puis changer les paramètre de température pour le forcer à se déplacer et puet etre aller dans le piege. En lavant le sol pour le refroidir  ou en chauffant une piece pour l'attirer.
e bonne chance.

aaaah  C'est mon stress aussi ! En plus ils savent se faufiler dans des interstices tellement petits ! Comment il à su sortir de son terrarium ?

C'est peut être un achat inutile mais comme ils aiment la chaleur, tu pourrais acheter une grotte chauffante ou créer un point chaud petit et sombre ??

Il est grand ton Gutt ou c'est encore un jeune ?

En tout cas je suis de tout cœur avec toi pour que tu le retrouve sain et sauf

padawoan > apparement l n'aurait pas quitter la chambre vu que de la poussièrea un endroit de la plainte en bois est tombé

Moonchild > a part le terra mal fermer de ma moitié je ne voit pas (pourtant repert avec du scocht pour vérifié, mais il suffi de pas grand chose pour faire levier

pour la grotte chauffante, bonne idée, faut juste en acheter une et la mettre sous thermostat

il mesure environ 50 cm pour 2/3 cm de diametre (partie la plus grosse)

Iza

Je ne souhaite jamais se stress même a mon pire enemi

extra méga bonne nouvelle

le petit père a été retrouver ya 5 minutes

il était dans le dernier tirroir du meuble au niveau du bureau pc

grace a la chatte, en flairait le tiroit avec inssitance, et a donner un coup de patte et miracle

Hakuna y était, tranquillement, dans une boite en plastique, ou il y avait des pyton, vis ....

terra refait, terra bien fermé, et la il est en train de boire

iza

ps : la chatte a eu un "bonbon" en récompense, et ce midi elle aura le droit a du saumon

comme quoi, faut vraiment regarder au même endroit tout le temps

le bonheur total, il aura a manger tout a l'heure je ne voulais pas le nourir de suite, pour pas qu'il assimile fugue et nourissage

de toute façon il dort

mais dois-je voir un véto quand même ?

Non pas de veto ca ne sert a rien et tu va payé pour rien laisse le tranquil une semaine .

je susi d'accord avec zigomatique, faut le laisser tranquille et lui donner à manger dans 1 semaine.

Happy 
padawoan a écrit:
je susi d'accord avec zigomatique, faut le laisser tranquille et lui donner à manger dans 1 semaine.

kikou

ok pas de véto, par contre on a fait la boulette de le nourrir :/

le tit bonhomme n'a pas l'air stresser du tout

Pas de veto ca sert a rien pour une fugue .....et sincerement ....il a tapé donc c est que ca va !!!! Le temps de la digestion laisse le pepere et ca va aller:happy:

Bonne nouvelle, je dirais même mieux Bonne nouvelle ^^^^ 

Par contre moi je n'ai toujours pas retrouvé la mienne  Cryy  et j'ai retourné tout l'appart avec ma femme et rien Mad 
Me reste plus qu'a intéroger le chat, et si il ne me repond pas,  je devrais le vider aaaah

fantomas 06, je viens seulement de voir le post. J'ai peut être une solution : place des bandes de papier alu sous les meubles, dans les meubles... Si ton serpent bouge, il peut toucher l'alu et ça fait du bruit... C'est comme ça qu'on a retrouvé le notre. Bonne chance

Merci laurence c est moins trash que d ouvrir le chat mdr tocoto

Merci laurence Happy  mais si il bouge  ce sera la nuit et là il pourra même faire des claquettes que je l'entendrai pas  riii

J'en ai déjà perdu un et j'ai étaler de la farine partout sur le sol de ma chambre, comme sa le lendemain j'ai vu qu'il avais bouger il avais fait des traces dans la farine et plus qu'à suivre  Very Happy 

Super CV77 que tu ais retrouvé ton petit bonhomme! plus de peur que de mal!! mais bon c'est stressant car la maison est remplie de piège!!
fantomas 06 j'espère que tu vas avoir la joie de nous annoncer que tu l'as retrouvé aussi! je croise les doigts pour toi!

et oui,probleme récurant de la gutt,c'est une fugeuse,perso j'en ai jamais perdu mais j'ai une copine qui a perdu un pti love's okeetee et elle l'a jamais retrouvé,et meme si depuis elle a fait l'acquisition d'une superbe okeetee reverse elle regretera tjours sa LOVE's,d'ou l'importance du choix du terra
ravi que ce soit mieux passé pour toi cette fois ci

• Créer...