cv771 0 Posté(e) le 16 août 2013 salut,gros souccis,ça fait plus de 2H qu'on cherche le petit monstre et rienon a appler 2 véto pour avoir des conseil et1er : chez pas2ème : c'est a moi de vous dire ou chercher ? pour finir par me dire endroit sombre et umidej'ai fait le 18 au cas ou il serai retrouver das l'immeublecrise d'angoisse, de panique, mon filssssssss :'(iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 16 août 2013 Tout les recoins en regle general (grand espace = danger donc il va se cacher) 2 eme critere la chaleur ordi , tele.....J espere que t as pas d autres betes ....dans ce cas prie pour qu il croise pas le chat ou le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 16 août 2013 re,hélas, toujours aucun signe de viej'espère que la chatte l'a pas bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 août 2013 Le peut que j'avais vue sur le net les chat "jouais" avec par curiosité et comme un enfant une fois lasser s'en allait. Mon via je lavais retrouver dans mes fringues, dans larmoire comme dit amek , il y faisait sombre assez exiguë entre les sweats et assez tempérer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 16 août 2013 on démonte l'amoire mural cette aprem'car la on a retournée la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 16 août 2013 Je compati grandement car moi aussi dans le même cas, et ce depuis plusieurs jours, et malheureusement toujours rien Bon courage à vous et bonne chance Petite question, pourquoi mon pseudo est dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 16 août 2013 c'est une balise, tu voit le tiens, un autr eutilisateur le sien, e tmoi le mienpuré, je rage, j'ai pratiquement rien becter, la bouffe a un gout de cartonon a chercher, enfin mon homme a chercher "partout"et toujours rienon lui a fait une cachette avec de la litière et pas loin un coin d'eau, au moins, si il a soif, et qu'il reconnait le chemin du terra au sol, il y a de quoi aider un peut, qui sait ....et qu'on ne me dise pas, tu a qu'a en racheter un autre, aller dire sa a une mère qui perd son goss !!!...mon filssssssssiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 16 août 2013 Et en mettant un petit rosée vivant sa l attirerai pas l'odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 16 août 2013 essayer en congeler, rien du toutjeter au bout de 3Hje suis desespérée iza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 17 août 2013 oujours rienle piege est en place avec une bouteille rincer de sirop ou il y a des "elette" (on arive a rentrer le doigt dedans sans soucis vu que sa fait "entonnoir" mais pour le sortir ouille lol)couper en deux pour bien rincer, souriceau encore congeler avec le crane ouvertles 2 moitier fixer avec su scotchle tout dans un branche creuse (histoire que ca fasse pénombre)puis reste d'une crotte non nétoyé, car sous le sopalin, réduit en poudre diluer avec 2 goutte d'eau pour mettre a l'interieur et sur le desssus, des fois que son odeur l'atire (vu qu'il ne connait pas cette branche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 17 août 2013 j'espère que tu va vite la retrouver et que ton petit piège vas fonctionner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 17 août 2013 merci,j'espère aussi, je suis desespérer enfin j'ai tel a ma clinique ce midi, et a mes question au moins elle était honette "je ne peux rien vous promettre, mais vous pouvez essayer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 17 août 2013 Je suis peut être psycho mais j'aurais tendance à faire un système de bouteille identique dans chaque pieces, puis changer les paramètre de température pour le forcer à se déplacer et puet etre aller dans le piege. En lavant le sol pour le refroidir ou en chauffant une piece pour l'attirer.e bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est mon stress aussi ! En plus ils savent se faufiler dans des interstices tellement petits ! Comment il à su sortir de son terrarium ? C'est peut être un achat inutile mais comme ils aiment la chaleur, tu pourrais acheter une grotte chauffante ou créer un point chaud petit et sombre ??Il est grand ton Gutt ou c'est encore un jeune ?En tout cas je suis de tout cœur avec toi pour que tu le retrouve sain et sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 padawoan > apparement l n'aurait pas quitter la chambre vu que de la poussièrea un endroit de la plainte en bois est tombéMoonchild > a part le terra mal fermer de ma moitié je ne voit pas (pourtant repert avec du scocht pour vérifié, mais il suffi de pas grand chose pour faire levierpour la grotte chauffante, bonne idée, faut juste en acheter une et la mettre sous thermostatil mesure environ 50 cm pour 2/3 cm de diametre (partie la plus grosse)IzaJe ne souhaite jamais se stress même a mon pire enemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 extra méga bonne nouvellele petit père a été retrouver ya 5 minutesil était dans le dernier tirroir du meuble au niveau du bureau pcgrace a la chatte, en flairait le tiroit avec inssitance, et a donner un coup de patte et miracleHakuna y était, tranquillement, dans une boite en plastique, ou il y avait des pyton, vis ....terra refait, terra bien fermé, et la il est en train de boireizaps : la chatte a eu un "bonbon" en récompense, et ce midi elle aura le droit a du saumoncomme quoi, faut vraiment regarder au même endroit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 18 août 2013 Félicitation .Et aussi au CHAT détective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 le bonheur total, il aura a manger tout a l'heure je ne voulais pas le nourir de suite, pour pas qu'il assimile fugue et nourissagede toute façon il dortmais dois-je voir un véto quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 18 août 2013 Non pas de veto ca ne sert a rien et tu va payé pour rien laisse le tranquil une semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 18 août 2013 je susi d'accord avec zigomatique, faut le laisser tranquille et lui donner à manger dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 18 août 2013 padawoan a écrit:je susi d'accord avec zigomatique, faut le laisser tranquille et lui donner à manger dans 1 semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 kikouok pas de véto, par contre on a fait la boulette de le nourrir :/le tit bonhomme n'a pas l'air stresser du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 18 août 2013 Pas de veto ca sert a rien pour une fugue .....et sincerement ....il a tapé donc c est que ca va !!!! Le temps de la digestion laisse le pepere et ca va aller:happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 il a englouti sa proie sans problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 18 août 2013 Super content pour toi ! Le weekend fini donc sur un Happy End c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cv771 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui merci a ma puce la chatte surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 août 2013 Super bonne nouvelle sa . Merci le chat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonne nouvelle, je dirais même mieux Bonne nouvelle Par contre moi je n'ai toujours pas retrouvé la mienne et j'ai retourné tout l'appart avec ma femme et rien Me reste plus qu'a intéroger le chat, et si il ne me repond pas, je devrais le vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence16211 0 Posté(e) le 20 août 2013 fantomas 06, je viens seulement de voir le post. J'ai peut être une solution : place des bandes de papier alu sous les meubles, dans les meubles... Si ton serpent bouge, il peut toucher l'alu et ça fait du bruit... C'est comme ça qu'on a retrouvé le notre. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci laurence c est moins trash que d ouvrir le chat mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 21 août 2013 Merci laurence mais si il bouge ce sera la nuit et là il pourra même faire des claquettes que je l'entendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 24 août 2014 J'en ai déjà perdu un et j'ai étaler de la farine partout sur le sol de ma chambre, comme sa le lendemain j'ai vu qu'il avais bouger il avais fait des traces dans la farine et plus qu'à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka11 0 Posté(e) le 24 août 2014 moyennement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalahan 0 Posté(e) le 25 août 2014 Super CV77 que tu ais retrouvé ton petit bonhomme! plus de peur que de mal!! mais bon c'est stressant car la maison est remplie de piège!! fantomas 06 j'espère que tu vas avoir la joie de nous annoncer que tu l'as retrouvé aussi! je croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 25 août 2014 et oui,probleme récurant de la gutt,c'est une fugeuse,perso j'en ai jamais perdu mais j'ai une copine qui a perdu un pti love's okeetee et elle l'a jamais retrouvé,et meme si depuis elle a fait l'acquisition d'une superbe okeetee reverse elle regretera tjours sa LOVE's,d'ou l'importance du choix du terraravi que ce soit mieux passé pour toi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites