AMEK 0 Posté(e) le 19 août 2013 2 boites de meme format on decoupe le fond de l une des 2Placer celle dont le fond est perce au dessus de l autre mettre une grille dans le fond ( j ai pris du grillage en plastique dans un magasin de bricolage) ensuite de l eau dans la boite du dessous ,le tout placé sur un tapis chauffant thermostaté a 30° dans mon cas et mis en terra (la sonde dans la boite au niveau des oeufs bien entendu)On place les oeufs sur la grille directement et j ai découpé le couvercle restant pour faire une gouttière afin que des gouttes ne retombent pas sur les oeufs.on ferme le tout .... et patience! Le tout a du me couter 50 € maxi entre les 4 boites, le tapis chauffant et la grille (javais un thermostat en stock)L an prochain je fais une glaciere ..... tjs pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 19 août 2013 Sympa ton incubateur et oui c'est pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigomar 0 Posté(e) le 20 août 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo45 0 Posté(e) le 21 août 2013 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 21 août 2013 J ai oublié de preciser que mes oeufs etaient directement posé sur la grille (pas de vermiculite/perlite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites