bear 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour a tous,Voila, j'ai plusieurs reproducteur de disponible et je pensais qu'il serait pratique, moins coûteux et sympa de reproduire nos reproducteurs et de partager la ponte Pour les nouveaux c'est avec plaisir que j'apprendrai ce que je sais sur la reproduction, incubation, démarrage des jeunes, sexage etc...Et pour les plus expérimenté c'est avec plaisir que j'écouterai leur conseil, car comme tout le monde le sais on a toujours beaucoup de chose à apprendre.Voila la liste des reproducteurs pret l'année prochaine chez moi:Femelle:Blood het charcoalPewterLava blood het anery poss stripeLava het anery poss stripe bloodMale:BloodKastanieAmber motley/stripe poss bloodAnery stripe het poss blood lava lavender hypoDonc a vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 22 août 2013 Dommage que je fasse plus de gutt:\'p\': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 août 2013 Rien qu'avec le kastanie il y a beaucoup a faire un simple sunkissed pourrait donné de beau het Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 août 2013 Sympa ce topic , je trouve que c'est une bonne idée . Alors pour moi l'année prochaine j'aurais comme mâle prêt mon butter striped et surement ma femelle améla het caramel (het a prouver avec cette repro ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 22 août 2013 1,0Butter Motley1,0coral0,1candy cane orange het anérydu 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 22 août 2013 Chrissou j'espère que tu sortiras du butter GaelleW c'est Motley et non Montley (surement une faute de frappe) par contre tu nous dis pas de quelle régions tu es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 23 août 2013 du91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'ai un mal hypoblood piedsided poss het amel et charcoal. Dommage que je sois pas sur Paris ! ^^ Au fait blood piedsided x blood commun ça donne que du blood commun ? Je sais pas si le pied sided est recessif par rapport au blood normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oui que du blood avec du pied side blood x blood.Surtout que je ne garderai pas beaucoup sur une ponte ce n'est pas le nombre qui m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bien le topic Pour ma part j'aurais : 1.0.0 - Améla Het Anéry / Motley / Stripped1.0.0 - Butter Cube0.1.0 - Caramel Stripped Het Améla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 31 août 2013 J'adorerai reproduire mon kastanie avec une motley lavender, sunkissed ligné, plasma tout sa n'est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 31 août 2013 bear a écrit:Chrissou j'espère que tu sortiras du butter GaelleW c'est Motley et non Montley (surement une faute de frappe) par contre tu nous dis pas de quelle régions tu es?Je l'espère aussi sa sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Alors je devrais avoir bientot une femelle reprod amela het inconu et une femelle hypo lavender nc07 qui arriverons d'ici un petit mois en plus de mes femelle candy et lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Comme je te l'avais dit j'adorerai reproduire mon kastanie .En plus tu connais le chemin pour allez jusqu'a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 tu as une préférence entre mes demoiselles ? Lavender, Hypo lavender, amela, candy rouge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Gros plus pour l'hypo lavender et la lavender.Sa dépends de ce que tu veux mais hypo lavender kastanie n'a pas été fait à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 De dispo cette anneeFemelleSnowAmela ligneButter motley Lava bloodAnery het lavaGranit het lavaBlood het aneryOkette reverseHypo blood het caramelMaleOkette reverseHypo pweterSulfure het motleyBlood het aneryOkette reverseCaramel ms blood pied sidHypo blood het caramelGrani het lavaAnery het lava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Toi tu vas faire mal cette année vraiment dommage que on soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Et bear un coup de TGV et t arrive chez moi avec l apéro et la bouffe et le gite offertTu pourra vérifier le dicton en bretagne il pleu que sur les c...Tu trouverais des truc intéressant dans mes bêtes ? moi j avoue que la kastanie me plais bien lol ( les mienne sont trop petite d ici deux ans )Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Moi première repro cette année sa serai sympa que ma lava me face une deuxieme ponte pour sortir du lava kastanie blood Rien que sur le projet Ice blood stripe tu vas être un sacré concurrent !Moi j'ai l'anery stripe et toi le granite chacun un gène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour être franc le temps qu il ne sont pas nez je suis concurrent en rien ma repro butter motley me l a trop bien rappelerTous les oeufs dans l eau pendant 48 h alors quelle passait sont temps dans la boite de ponte , et ce le seul weekend d'absentAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui c'est sur personne n'est à l'abris d'une rétention ou une malheureusement expérience comme celle que tu décris mais je préfère etre optimiste ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ton projet katsanie me plais , les miennent ne sont que het amelaDonc du travail a faire dessusAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Gros problème j'aime pas l'amela ^^ meme si le mandarin est vraiment beau ^^.J'espère aussi pouvoir le reproduire avec un lavander (le top serait un lavender motley/stripe) car à mon avis (et vu la repro de christophe motley kastanie) il y a des chance qu'il soit het motley. Au pire sa sera l'année prochaine quand j'aurai vendu deux trois adulte.Sur le kastanie tu vas partir sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Pour être franc je sais pas ils sont si beau sans aucun ajout de gêne , je ne sais pas du love peu Etre pour amplifier le noir mais gros travailde sélection ou de la tessera si je veux être plus rapide ou autre possibilité sunkissed amelaA voir dans deux ansAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leski 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est une super idée, mais pour le moment je n'ai pas de reproducteurs de pret, et oui je suis un petit nouveau dans les gutt.Par contre, une fois les reproducteurs assez agés, je suis intéressé par ces croisements, çà va permettre d'avoir des gènes intéressants et mélanger les sangs.Pourquoi ne pas faire une nouvelle section "Echange" avec un sujet par zone géographique, genre Nord, Ile de france, Ouest, Est, Sud.... et chacun mettra ces possibilités dans les sujets. Par exemple pour moi je mettrai zone "Nord" et éventuellement "Ile de France" pour des échanges véritablement prometteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites