Fantomas06 0 Posté(e) le 26 août 2013 Salut à toutes et tous Voilà je suis à la recherche de quelqu'un pour sexer mes gutt juv .Je suis sur cannes.Merci et cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 26 août 2013 Quelle idée d'habité ou il faut beau et chaud. C'est avec plaisir que j'aurai sexer tes petits même si je suis pas un pro je me débrouille un peu.Ps: voila la théorie https://www.youtube.com/watch?v=BJ1g_kv_jko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 26 août 2013 ah oui ça c balot ! car Bear est the best pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci à vous mais c'est vous qui êtes fou d'habiter là ou il fait moche et froid et pluvieux et ou la mer n'est jamais là quand il faut Merci bear pour la vidéo, je l'ai vu, mais ils sont tellement petits que j'ai peur de les casser De plus j'ai essayé sur les 15 ( enfin 14 puisque le N° 11 n'est toujours pas revenu à la maison ) et je n'ai pas réussi à voir quoi que ce soit.Donc, soit j'ai que des femelles soit je suis pas doué, et j'opte plutôt pour la 2ème solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 27 août 2013 tu me trouves un taf, une barraque et alors je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 27 août 2013 tu me trouves un taf, une barraque et alors je déménage une baraque c'est faisable, par contre si je trouve un boulot " correct " je me le garde Ou alors tu descends, et on monte un elevage pour la repro pour le sud-est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 bear a écrit:Quelle idée d'habité ou il faut beau et chaud. C'est avec plaisir que j'aurai sexer tes petits même si je suis pas un pro je me débrouille un peu.Ps: voila la théorie https://www.youtube.com/watch?v=BJ1g_kv_jkomoi aussi j'aurais besoin bientot besoin d'une personne pour l'instant ils ont 5 jours mais ça serait bien de connaitre le sexe de mes 13 baby je suis dans le 78 à Montigny le bretonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 août 2014 Démarre les (3 repas consécutifs) et on s'arrange pour se trouvé 1 heure un wkd pour sexer les petitsJe te mp mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 28 août 2014 Ok c'est super MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 30 août 2014 Fantomas06 a écrit:tu me trouves un taf, une barraque et alors je déménage une baraque c'est faisable, par contre si je trouve un boulot " correct " je me le garde Ou alors tu descends, et on monte un elevage pour la repro pour le sud-est Mouais le Sud-ouest aussi aurait bien besoin d'un gros éleveur, et je suis d'accord qu'elle idée d'habiter dans le ch'Nord , au dessus de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 30 août 2014 C'est vrai ça j'ai quittée le Sud Ouest pour la région Parisienne mince j'étais bien au soleil mais il y a 17 ans il faisait beau de temps en temps mais cette année pas très beau ( pas du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padawoan 0 Posté(e) le 31 août 2014 Même si c'est humide il y a des saisons ici quoique c'est pas rare d'aller se baigner en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites