GaelleW 0 Posté(e) le 28 août 2013 on en est à J67, je déprime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 août 2013 Courage, tu incubes a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 28 août 2013 28 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 28 août 2013 Sa devrait pas tardé, tu es sur qu'ils sont fécond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 29 août 2013 oui je les avait miré et ils ont doublés de taille pendant l'incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 29 août 2013 Alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 29 août 2013 Cela ne devrait plus tarder Courage et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 29 août 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 30 août 2013 J69 " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 30 août 2013 HIP HIP HIP Bravo Tu vois, juste de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 30 août 2013 La patience fini toujours par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oui je me souviens avoir failli péter un cable pendant l'incub de mes EM^^ Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 30 août 2013 Felicitations:\\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 31 août 2013 Alors le premier est sortit entièrement, d'autres pointe le nez et un n'a pas su sortir et est mort dans l'oeuf. voici les photos du n1 (trois photo) et photo 4 le décédé"" et le décédé : maman candy cane het anéry mais papa ... butter motley ou coral ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Le premier est un améla het anéry, caramel, motley . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 het motley tu le sais a cause du début de ses desseins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 n°2 est sortit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 GaelleW a écrit:het motley tu le sais a cause du début de ses desseins ?Non sa na rien a voir les het sont les gênes que l'on ne voit pas il vont se transmette a la prochaine génération si tu le reproduit avec un autre motley ou het motley. Après sa dépend si le père et le butter motley . Ta femelle a vu le butter motley et le corail c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 GaelleW a écrit:n°2 est sortit ! Joli celui la dommage qu'au niveau de la tête c'est flou. Je suis en train de chercher sa morph . Sinon il a les yeux de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 voila une autre photo de n°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bébé #3 le ventral #3#4le ventral #4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 P'tite question Les parents sont koi déjà ??Pour moi je vois un Améla ( N° 4 ) et peut être un caramel ( N° 3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Maman candy cane het anery het hypo et papa soit vital soit butter motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomas06 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 GaelleW a écrit:Maman candy cane het anery het hypo et papa soit vital soit butter motley POur moi le N° 3 est un caramel ou butter enfin je pense Donc la maman doit avoir le het aussi Butter = Caramel x Améla Candy cane het Anéry / Hypo / Caramel ou butterMais Chriss t'en dira certainement plus, ou confirmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Fantomas06 a écrit:GaelleW a écrit:Maman candy cane het anery het hypo et papa soit vital soit butter motley POur moi le N° 3 est un caramel ou butter enfin je pense Donc la maman doit avoir le het aussi Butter = Caramel x Améla Candy cane het Anéry / Hypo / Caramel ou butterMais Chriss t'en dira certainement plus, ou confirmera je suis ok pour butter et candy cane c'est de l'améla du coup sa te donne améla het anéry, hypo et caramel c'est tout Pour moi pas butter ni caramel mais j'attend la première mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 pas encore de mue mais ils ont l'air d'avoir les crocs, ce soir ils niak les doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oui c'est bon signe le plus souvent les plus agressives mange le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Premiere mue pour le premier bébé, photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 C est bon ca ....attend une semaine et c est parti pour nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Super, par contre j'ai toujours pas trouver les morphs du n°2 et 3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 voici donc number 1 et 2 après leur mue. ça éclaire un peu sur les mutations ?je penche pour 1 améla, 2 amber, et les autres possible hypo butter ? (les orange flash) (maman candy cane het anéry het hyppo poss het caramel apparament X butter motley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Alors après étude (groupe fb) le papa ne serait pas butter motley mais goldust motley (il a 5ans)!Mon couple a été acheté dans la même animalerie je vous met met donc des photos de ma donzelle (elle a 8ans)pour avoir vos avis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonchild 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Jolie Donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleW 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 oui je l'aime beaucoup mais la question est de savoir si c'est bien du candy ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 GaelleW a écrit:oui je l'aime beaucoup mais la question est de savoir si c'est bien du candy ou pas nouveau post :/t5527-apres-debat-sur-le-groupe-fb-j-hesite-sur-la-mutation-de-ma-femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites